Bon pour l'hotel le jeudi soir, on a déjà réservé une partie de l'hotel, mais vu
comme vous avez fin de meeting, je crois qu'on va devoir les recontactées..
On vous tiens au jus
Magictiti, je regarde avec Didier, et je te MP
yannGT68 a écrit :Interessant tous ça ! Ce serai l'occase de rencontrer du monde

, mais pas de circuit pour moi

et que pour le samedi en théorie !
Je ne sais juste pas encore si je fait l'aller retour dans la journée (je vient de Colmar) ou si je reste samedi soir et nuit ! A voir avec madame
Donc si jamais et si j'ai bien compris il faut tous remplir + décharge pour moi et une pour madame ??? + la réservation (repas / hotel) si on reste samedi soir ???
Et s'inscrire avant le 15 août

Yann, perso moi je te conseil de resté, car le repas du samedi soir est l'occasion de faire le fête avec les copains
et très souvent pour pas dire a chaque fois, ça se termine autours d'une ou plusieurs mousse...
donc reprendre la route après ça... gaffe au permis. Pour ce qui est du dossier, remplis le complet
Comme marqué dans le dossier, décharge obligatoire pour tous ceux qui veulent entrée sur l'enceinte du circuit
(sinon c'est 10 euros...) pour l'hotel et le repas, a toi de voir, perso moi je reste le plus longtemps possible

BON ALLER FAITE PETER LES DOSSIERS NON DIDIOU