maitre cylindre sub.jpg
maitre cylindre sub.jpg
Bonjour, désolé de n'avoir pu posté plus tôt je suis rentré tard du boulot.
En fait il faut un maitre cylindre à 4 sorties imprezza GT sans ABS, des durites origines ou aviation et un répartiteur origine SANS ABS pour l'arrière (c'est a peut près le même qu'avec ABS mais les tarages sont différents)
C'est important de faire les montages "en croix" . Il y a deux circuits de freinages séparés dans le maitre cylindre, et 2 sorties par circuit. (donc 4 trous)
Si un circuit tombe en panne, il y a le 2eme; Donc pour résumer sur la partie avant par exemple le trou du côté alimente une roue avant et le trou de dessous une roue arrière, idem pour la partie arrière du maitre cylindre. Si un circuit tombe en panne, la voiture freinera sur 2 roues opposées elle gardera donc sa trajectoire. (si le montage est mauvais, elle se mettra en travers)
J'ai fais un petit schéma ci joint pour mieux comprendre.
Voilà j'espère que c'est clair, A+ bon travail
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