Super, merci les gars

...effectivement je viens de re-regarder, il n'y a en effet que 3 couleurs de dispo, noir mat, argent mat, et or...
Concernant les argent mat, c'est bizarre quand je clic dessus, il y a mème un zoom, j'ai vraiment l'impression qu'elles sont gun metal ou gris anthracite, comme j'aimerais

...
Je pense que sa rendrais pas mal, sur une gt gris champagne, si d'ailleurs quelqu'un a une photos, sa m'intéresse

.
Du coup j'hésite un peu, pas qu'ils n'ont pas mis la bonne photos correspondante...car les couleurs mat, je suis pas fan...
Par contre, il me semble que leurs poids est de 7,5 ou 7,9kg, mais sa c'était pour ceux en 7,5...du coup en 8 pouces, elles doivent forcément peser un peu plus.
Sinon, il y a d'autres jantes franchement pas dégueulasses, genre sparco drift, mais là c'est 10kg la jante

.
Si quelqu'un pourrait voir sur leurs sites et jeter un oeil à leurs argent mat, sa serais sympa, mais je dirais plutot gun metal, avec le zoom, on voit bien le reflet du vernis ainsi que la couleur

.
En plus, ce sont les moins cher des 3 coloris proposés, 880e je crois, qui plus est, livraisons offertes

, vraiment bizarre quand mème, sa fait un bout de temps que j'épargne, et pendant ce temps, je regarde ici et là, et le moins cher que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, c'est 1068e les 4 jantes.