Stegi tu auras le mien vendredi soir donc tu peux déjà me mettre dedans pour les deux jours

Modérateurs : Stegi, Moderateurs
Drizzt a écrit :Mon dossier est partit cet apres midi
catch-me-if-you-can a écrit :Le mien sera dans les bras de Stegi ce soir (avec des chopes en prime)
tichou54 a écrit :les inscriptions c est juste pour le circuit et l hotel? parceque j habite a une heure de route donc pour les visiteur c est gratuit?
catch-me-if-you-can a écrit :tichou54 a écrit :les inscriptions c est juste pour le circuit et l hotel? parceque j habite a une heure de route donc pour les visiteur c est gratuit?
Il faut quand meme envoyer un dossier visiteur avec décharge de responsabilité etc (voir début du post)
tichou54 a écrit :catch-me-if-you-can a écrit :tichou54 a écrit :les inscriptions c est juste pour le circuit et l hotel? parceque j habite a une heure de route donc pour les visiteur c est gratuit?
Il faut quand meme envoyer un dossier visiteur avec décharge de responsabilité etc (voir début du post)
j ai lu le debut du post et je vois pas pourquoi je ferait une decharge je vient avec ma soub je la pose sur le parking et je me balade avec ma tite famille voir les autres soubs et papoter un peu. je ne vient pas faire de circuit ni en tant ke pilote ni en tant que passager :/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité