Mais euh paul ... si mamo tourne pas ... bah je veux bien les slicks moi

Mode crevard OFF
Modérateurs : Stegi, Moderateurs
Dyno78 a écrit :Quoi ???? Qu'entend JE???????????? Mamo qui tourne pas ! alors la je suis decu ... dommage je viens avec une copine qui aime les sensations fortebon ben tanpis je vais lui dire et a mélu aussi qui y aura pas de cession labourage au meeting
subkinder a écrit :Dyno78 a écrit :Quoi ???? Qu'entend JE???????????? Mamo qui tourne pas ! alors la je suis decu ... dommage je viens avec une copine qui aime les sensations fortebon ben tanpis je vais lui dire et a mélu aussi qui y aura pas de cession labourage au meeting
![]()
![]()
Mais si t'inquiète, je suis sûr qu'il va tourner
Ricopassion a écrit :Et moi dimanche, ca va finir au bord de la piste à siflé tout ton rhum en pleins soleil
Mamo a écrit :Ricopassion a écrit :Et moi dimanche, ca va finir au bord de la piste à siflé tout ton rhum en pleins soleil
en plus y'as le cousin LéléM5 qui sera là...
Ca va péter!!!![]()
Ricopassion a écrit :Mamo a écrit :Ricopassion a écrit :Et moi dimanche, ca va finir au bord de la piste à siflé tout ton rhum en pleins soleil
en plus y'as le cousin LéléM5 qui sera là...
Ca va péter!!!![]()
Plus actif à picolé qu'ici le zinc![]()
memberlist.php?mode=viewprofile&u=378
Ricopassion a écrit :Toujours présent, mais finalement à pieds pour une fois.
Donc hôtel et repas seulement.
Sebiaze a écrit :au fait c'est combien la limite en dB spl ?
paske sinon faut que je démonte la ligne complète HKS ...![]()
Kimble a écrit :Sebiaze a écrit :au fait c'est combien la limite en dB spl ?
paske sinon faut que je démonte la ligne complète HKS ...![]()
l'an passé il me semble que c'était 95 Db la limite ( avec 1 ou 2 Db de décalage au final pour certains véhicules) si je ne me trompe pas
mais c'était à LFG ..... je suppose que chaque circuit à ses propres normes
Ricopassion a écrit :Toujours présent, mais finalement à pieds pour une fois.
Donc hôtel et repas seulement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité