Inscription meeting WCS 2013
Modérateurs : Stegi, Moderateurs
- Stegi
- Administrateur
- Véhicule : Terrific heavymotor Petrolette
Re: Inscription meeting WCS 2013
A 33% de taux de remplissage a 2 semaine et demis du jour J, il serait vraiment temps de se bougé les gars,
car la on va droit dans le mur... et c'est pas des conneries, la perte sèche de cette année va tous simplement signé
la fin des meeting futur
donc si vous voulez d'autres sorties, et pour le bien du club, montrée nous que vous en voulez...
et pas que vous en avez rien a battre...
se cassé le cul a organisé un meeting all inclusive, a trouvé hôtel, salle, traiteur ect, pour rien...
c'est bien plus qu'un groupe perdant sa motivation (équipe orga), c'est tout un club qui en
payera les conséquences....(VOUS...NOUS TOUS)
Mais ou est passé la passion...
arrêté de faire king of parking, et venez limé le bitume
a quoi bon construire des machines de guerre si ce n'est pas pour roulé avec...
car la on va droit dans le mur... et c'est pas des conneries, la perte sèche de cette année va tous simplement signé
la fin des meeting futur
donc si vous voulez d'autres sorties, et pour le bien du club, montrée nous que vous en voulez...
et pas que vous en avez rien a battre...
se cassé le cul a organisé un meeting all inclusive, a trouvé hôtel, salle, traiteur ect, pour rien...
c'est bien plus qu'un groupe perdant sa motivation (équipe orga), c'est tout un club qui en
payera les conséquences....(VOUS...NOUS TOUS)
Mais ou est passé la passion...
arrêté de faire king of parking, et venez limé le bitume
a quoi bon construire des machines de guerre si ce n'est pas pour roulé avec...
- gtnord
- Vétéran du webclub
- Véhicule : subaru GT 97
slt,
pour ceux qui ont réservé l'hotel, le jour J (jeudi soir
)on fait comment pour prendre les chambres, les réservations sont au nom du WCS ou nos pseudos ou nom de famille ?
On essaie de se regrouper pour manger ensemble vendredi soir ?
Merci mes gins
pour ceux qui ont réservé l'hotel, le jour J (jeudi soir

On essaie de se regrouper pour manger ensemble vendredi soir ?
Merci mes gins

- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
Salut,
On sera présent déjà le jeudi soir et l'équipe te dirigera vers le responsable de l'hébergement qui te donnera ta chambre etc...
tu pourras y mettre ta valise et redescendre prendre l'apéro avec nous
PS : Vendredi soir, il y a de forte chance qu'on se cherche un coin pour aller manger à plusieurs
On sera présent déjà le jeudi soir et l'équipe te dirigera vers le responsable de l'hébergement qui te donnera ta chambre etc...
tu pourras y mettre ta valise et redescendre prendre l'apéro avec nous

PS : Vendredi soir, il y a de forte chance qu'on se cherche un coin pour aller manger à plusieurs

- gtnord
- Vétéran du webclub
Prépare du café, on est pas tous des alcooliques dans le nord
jp

jp

- TigerJO
- Vétéran du webclub
- Véhicule : RS3 sympa...
Pour ma part et pour faire vite, OUI j'avais dit que je venais, comme depuis plusieurs années maintenant, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie !
J'avais pas prévu de sortir 3000€ pour ma boite, ni 500€ maintenant pour mes pneus.
Conséquence : je suis à sec, point !
Ca me fait bien ch... de ne pouvoir participer à ce meeting et beaucoup ici connaissent mon implication, mais c'est comme ça, c'est la vie et en même temps, il y a beaucoup plus malheureux que moi sur terre !
Sur ce, bon meeting ... à ceux qui viendront !

J'avais pas prévu de sortir 3000€ pour ma boite, ni 500€ maintenant pour mes pneus.

Ca me fait bien ch... de ne pouvoir participer à ce meeting et beaucoup ici connaissent mon implication, mais c'est comme ça, c'est la vie et en même temps, il y a beaucoup plus malheureux que moi sur terre !

- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
gtnord a écrit :Prépare du café, on est pas tous des alcooliques dans le nord![]()
jp
Désolé de ne pouvoir recevoir ta demande......les bacs de bieres prennent toute la place dans la camionette et ma réputation m'empeche de retirer un bac de bière pour le remplacer par une cafetière....

- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
TigerJO a écrit :Pour ma part et pour faire vite, OUI j'avais dit que je venais, comme depuis plusieurs années maintenant, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie !![]()
J'avais pas prévu de sortir 3000€ pour ma boite, ni 500€ maintenant pour mes pneus.![]()
Youl, si t'as les moyens de sortir 10000 € ET de venir au meeting, tant mieux, mais ne culpabilise pas les autres, merci !![]()
Joe,
On est bien d'accord qu'il y a des choses qu'on ne peut maitriser et on ne vise pas tout le monde ma poule ...et tu le sais

- gtnord
- Vétéran du webclub
MDR, je suis désolé pour toi Tiger, ca me fait chier que tu sois pas présent
jp

jp
- Kimble
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI X Dark Grey
gtnord a écrit :MDR, je suis désolé pour toi Tiger, ca me fait chier que tu sois pas présent![]()
![]()
jp
idem pour moi alors je ne te verrais pas mon tigrou , c'est sur ??

Par contre ce qui me rend + triste c'est la réponse de catch sur le café ...

- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
Y a toujours du café et j'en bois ma part mais çà, c'est pas une spécialité belge 

- Ricopassion
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Sac à dos
catch-me-if-you-can a écrit :on ne vise pas tout le monde ma poule ...et tu le sais
Personne n'est visé mais quand tu es dans cette situation, tu peux que le prendre pour toi...

En même temps tu sais Jo, Youl il à une grande bouche mais il sort sa Sub qu'au meeting... donc il peut se permettre

- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
Bhein justement, çà devient tracassant tout ceux qui sont sur chandelles 

- gtnord
- Vétéran du webclub
Pour le café je me fais pas de soucis, il y aura laurent avec le kimblethermo du breuvage des dieux
, par contre vraiment dégouter de ne pas voir tiger au meeting
, un meeting sans tiger, c'est comme un thermo sans café
ou une biere sans mousse
, pas de tiger, rico sans sa XI .... zut zut et rezut !
jp

jp
- subkinder
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT00 made in China
catch-me-if-you-can a écrit :Bhein justement, çà devient tracassant tout ceux qui sont sur chandelles
C'est clair, y a de la chandelles en ce moment

- TigerJO
- Vétéran du webclub
- Véhicule : RS3 sympa...
Sympas les nordiques !gtnord a écrit :Pour le café je me fais pas de soucis, il y aura laurent avec le kimblethermo du breuvage des dieux, par contre vraiment dégouter de ne pas voir tiger au meeting
, un meeting sans tiger, c'est comme un thermo sans café
ou une biere sans mousse
, pas de tiger, rico sans sa XI .... zut zut et rezut !
jp

Il y aura d'autres occasions !

- gtnord
- Vétéran du webclub
ouai c'est sur tiger, mais ailleurs sur d'autres sorties, elles seront sans se retrouver le soir avec une bonne bouffe et s'amuser ensemble, et surtout c'est un rasso nationnale qui va regrouper pas mal de passionné de toute région.
jp
jp
- vegeta
- Vétéran du webclub
- Véhicule : wrx 2001 E85 by twinscroll
Ouchhh ca frite severe ici.Franchement ca fait peine de voir ou on en est arrivé niveau ambiance
Mon avis sera peut etre,voir certainement mal placé,vu que je suis au yeux de certainS qu'une personne sans importance vu que je ne suis qu'un SIMPLE non membre.
En meme temps le faite que cette situation me touche et me fasse reagir montre que je ne suis pas qu'un pompeur d'infos et que j'aimerais que le forum se porte au mieux.
Je vais essayer de m'adresser globalement sans viser personne.
Comme bisounours,je trouve ca un peu deplacer,voir completement impolis de reporter la faute sur ceux qui ne viennent pas.
Catch,tu parles de manque de respect,de politesse,mais a tu pensé a ceux qui sont réelement dans l'incapacité de payer de telle somme pour le meeting??(ex pour tigerjo)leur parler comme vous leur parler est clairement un manque de politesse.
Car aussi soit mini la somme d'argent,il y a des priorité dans la vie,on ne fait pas tjrs ce que l'on veut.Ben oui certains prefere les vacances en FAMILLE que rouler egoistement avec des potes....ou pas vu l'ambiance
Apres il y a ceux qui ont les moyens et qui ne veulent pas venir.J'estime que chacun est libre de faire ce que bon lui semble avec sa tunes et surtout avec QUI il veut.
Certains preferent rouler entre eux,plutot que de faire le meeting.....posez vous la questions du pourquoi???
Comme le dit le proverbe: on recolte se que l'on semme!
Il y a aussi la situation familiale.Pas tout les monde est capable de "plaquer" femme et enfants un week pour allez faire mumuse en voiture.Faut avoir une femme comprehensif et capable de comprendre qu'en un week on vas peter 1000€ et qu'apres faudras faire des concessions sur la bouffe ou sortie.certains on ses femmes la!!(gardezzzz les bien
)
Je conçois 100000 fois le taf que vous avez fait.J'espereeee que vos paroles sont dites sur le cout de la colere/deceptions car vous etes de vrai passioné et que l'echec est parfois dur a admetre.
Car si vous parlez réelement ainsi, que vous le pensez,et que vous seriez capable de le redire entre 4yeux.....la c'est grave!!!!
Je ne sais pas si l'on peut conciderer votre taf comme du commerce,mais ca s'en rapproche.Vous essayer de nous vendre un meeting et vous avez pas le succes esconter.
Vous,plutot que de vous remettre en question,de voir ce qui vas pas,de reflechir au pourquoi du comment,comme le ferait tout bon commerçant,vous insulter et incriminer le client(membres et non membres).
C'est con hein!!!mais ca marche plus comme ca mtn!!La passion a elle seule ne suffit plus.Il faut bien "vendre",donner ENVIE,CIBLER les bon clients etc.....
derniere chose:catch,tu le dit a plusieurs reprise:pas seulement ce forum peine a remplir leur meeting!ca foire un peu partout.C'est bien qu'il y a quelques chose qui cloche non????je veux bien que le wcs soit un reservoir de con,de mal poli et d'irespectueux mais alors qu'arrive t'il au autre assoce????
Moi j'ai mon idée

Mon avis sera peut etre,voir certainement mal placé,vu que je suis au yeux de certainS qu'une personne sans importance vu que je ne suis qu'un SIMPLE non membre.
En meme temps le faite que cette situation me touche et me fasse reagir montre que je ne suis pas qu'un pompeur d'infos et que j'aimerais que le forum se porte au mieux.
Je vais essayer de m'adresser globalement sans viser personne.
Comme bisounours,je trouve ca un peu deplacer,voir completement impolis de reporter la faute sur ceux qui ne viennent pas.
Catch,tu parles de manque de respect,de politesse,mais a tu pensé a ceux qui sont réelement dans l'incapacité de payer de telle somme pour le meeting??(ex pour tigerjo)leur parler comme vous leur parler est clairement un manque de politesse.
Car aussi soit mini la somme d'argent,il y a des priorité dans la vie,on ne fait pas tjrs ce que l'on veut.Ben oui certains prefere les vacances en FAMILLE que rouler egoistement avec des potes....ou pas vu l'ambiance

Apres il y a ceux qui ont les moyens et qui ne veulent pas venir.J'estime que chacun est libre de faire ce que bon lui semble avec sa tunes et surtout avec QUI il veut.
Certains preferent rouler entre eux,plutot que de faire le meeting.....posez vous la questions du pourquoi???
Comme le dit le proverbe: on recolte se que l'on semme!
Il y a aussi la situation familiale.Pas tout les monde est capable de "plaquer" femme et enfants un week pour allez faire mumuse en voiture.Faut avoir une femme comprehensif et capable de comprendre qu'en un week on vas peter 1000€ et qu'apres faudras faire des concessions sur la bouffe ou sortie.certains on ses femmes la!!(gardezzzz les bien

Je conçois 100000 fois le taf que vous avez fait.J'espereeee que vos paroles sont dites sur le cout de la colere/deceptions car vous etes de vrai passioné et que l'echec est parfois dur a admetre.
Car si vous parlez réelement ainsi, que vous le pensez,et que vous seriez capable de le redire entre 4yeux.....la c'est grave!!!!
Je ne sais pas si l'on peut conciderer votre taf comme du commerce,mais ca s'en rapproche.Vous essayer de nous vendre un meeting et vous avez pas le succes esconter.
Vous,plutot que de vous remettre en question,de voir ce qui vas pas,de reflechir au pourquoi du comment,comme le ferait tout bon commerçant,vous insulter et incriminer le client(membres et non membres).

C'est con hein!!!mais ca marche plus comme ca mtn!!La passion a elle seule ne suffit plus.Il faut bien "vendre",donner ENVIE,CIBLER les bon clients etc.....
derniere chose:catch,tu le dit a plusieurs reprise:pas seulement ce forum peine a remplir leur meeting!ca foire un peu partout.C'est bien qu'il y a quelques chose qui cloche non????je veux bien que le wcs soit un reservoir de con,de mal poli et d'irespectueux mais alors qu'arrive t'il au autre assoce????
Moi j'ai mon idée

- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
C'est un débat complet végéta et c'est la dure réalité de 2013 et le comité en tire les conséquences
Cependant, pour respect pour le boulot engager pour le meeting, j'aimerais qu'on ne parle que du meeting...le reste pourra être débattu sur un autre post
La réponse de Youl n'était pas très approprié je l'avoue mais ce n'est pas non plus un reproche général....tout le monde peut avoir ses raisons de ne pas venir mais su relis cette intervention dans deux semaines et demi, tu te diras que y avait un paquet de dossiers en attente et qu'on a raison de raler pour avoir la réception des dossiers autrement que les deux derniers jours
Cependant, pour respect pour le boulot engager pour le meeting, j'aimerais qu'on ne parle que du meeting...le reste pourra être débattu sur un autre post

La réponse de Youl n'était pas très approprié je l'avoue mais ce n'est pas non plus un reproche général....tout le monde peut avoir ses raisons de ne pas venir mais su relis cette intervention dans deux semaines et demi, tu te diras que y avait un paquet de dossiers en attente et qu'on a raison de raler pour avoir la réception des dossiers autrement que les deux derniers jours

- subgtdarkblue69
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GC8 EJ25
post nettoyé ici c'est le meeting et on aimerai reste positif pour avoir la chance d'en avoir encore dans le futur, toutes mes excuses aux concernés et merci de votre compréhension 

- Ricopassion
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Sac à dos
Chaque année c'est le stress.... et pourtant........chaque année c'est de la balle