Il est comme un receveur au Foot US....pret et dispo mais faut lui envoyer des ogives pour qu'il réceptionne car pour l'instant il tourne comme un renard dans sa prairie à la recherche d'un poule à se farcir....

Modérateurs : Stegi, Moderateurs
magictiti a écrit :La salle du resto du samedi soir est située ou ?
catch-me-if-you-can a écrit :magictiti a écrit :La salle du resto du samedi soir est située ou ?
Au circuit
FZ6n a écrit :Ouai enfin par ici y'en à pas mal qui font course de côte, et truc du genre, et ils sont déjà passé avant moi
J'avais trouvé des fédéral semi-slick neuf dans les 50€ le pneu et la je reregarde ils sont à 80 maintenant, j'aurai du les prendre avant...
frenchyyii a écrit :FZ6n a écrit :Ouai enfin par ici y'en à pas mal qui font course de côte, et truc du genre, et ils sont déjà passé avant moi
J'avais trouvé des fédéral semi-slick neuf dans les 50€ le pneu et la je reregarde ils sont à 80 maintenant, j'aurai du les prendre avant...
Au cas où tu n'ais rien, je rentre encore du slick yoko en 17.
davis a écrit :Le reglement aussi...ah non, j'en ai assez recopier quand j'étais au collège
...
Je me débrouillerais pour l'imprimer.
ketch'up! a écrit :Pas cette année pour nous![]()
je travaille le samedi , et trop loin pour venir juste le dimanche, et l'homme travaille dimanche soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités