Moi j'ai surtout hate d'etre au meeting ...
revoir tous les potos
Boire un verre en bas de l'hotel
Arracher l'avant de l'évo en la descendant du plateau
Fumer du slick
Dépasser de la sub dans l'herbe
Essayer de régler 28 fois l'alfano avant d'aller appeler quelqu'un qui me le mette en route
Manger,boire, discuter, dormir (très peu), se relever, rouler, gueuler, briefer, sentir le pneu, les freins, la gomme, le vieux calebard (bhein oui, on sait pas se laver, organiser, payer des chopes etc etc

)
manger les gauffres de fabienne
essayer de comprendre le monde dans lequel vit Dinky mitch
contempler les efforts sanguinaires de tom pimpon alias le "déchireur de ....biiiippp Edit Modocochon

)
essayer de discuter avec Toff sans lui crier à un moment donner "FERME TA GUEULE JE SAIS PAS EN PLACER UNE"
voir brice rouler dans une auto qui a fait 95% de son temps sur chandelles + 4 % en bannière du WCS et le reste sur piste.....
hate de revoir MAMO et son rhum sympathique et ces yeux explosés le matin comme une prise d'air STI8 sur une GT
Discuter le coup avec Vincent et ces métaphores sur le célibat d'un grand toulousain qui écrit autant de roman sur Fb qu'il ne se tire sur le chichi...
Discuter avec Sti2008 qui viendra poser des questions quand on aura fini d'en discuter pendant deux heures (vive la rapidité des chuiches !!!)
Se mettre a genoux pour discuter d'homme à hommes avec Ricopassion alias le "passe partout du WCS"
Rediscuter avec Seb perf (merci à toi pour le coup de main

) à qui d'habitude je lui disais 'Non on discute pas du wcs, t'as été banni, tu reviens pas point barre" et il est là...
Et rencontrer tous les petits nouveaux avec qui je discuterai avec plaisir
Et voir tout ce tas de baltringue à qui je vais faire un discours à la salle le samedi soir que la moitié n'écoutera pas tandis que l'autre se dira "Mais ferme ta gueule gros con de belge...on s'en fou de tes conneries

"
En résumé, meme si le remplissage ne sera pas super top moumout comme les deux derniers meeting, l'esprit sera au rendez vous et la vie réelle, c'est celà et c'est qui me porte vers l'avant, me fait avancer tout en retenant les erreurs du passé....mais surtout ce qui nous motive meme après avoir essuyer des coups bas, à vous proposer ce que vous verrez la semaine prochaine :
- du fun
- du goudron
- de l'entraide
- de la Fete
Vive le meeting et vive le WCS
Et vive moi (oui, je m'aime et j'ai tendance à vouloir m'auto satisfaire mais la prohéminence de mon ventre m'empeche toute acrobatie bucale dégueulasse)
Amen