MAGIC CHRIS 555 a écrit :petite question et je rigole pas, je peux poser un camping car au circuit ?
Oui! Je sais que David a deja poser la tente quand il avait ses journées piste moto!

Modérateurs : Stegi, Moderateurs
MAGIC CHRIS 555 a écrit :petite question et je rigole pas, je peux poser un camping car au circuit ?
subgtdarkblue69 a écrit :nickel un frigo de plus pour les bières, merci Chris![]()
tu viens pour rouler quand même ? que dis ton auto ?
MAGIC CHRIS 555 a écrit :subgtdarkblue69 a écrit :nickel un frigo de plus pour les bières, merci Chris![]()
tu viens pour rouler quand même ? que dis ton auto ?
le roulement AV gauche est mort de chez mort, du coup le moyeu a bien manger, donc lundi matin commande express
de deux moyeux chez Stef design, en croisant les doigts qu'il a du stock, donc si tous ce passe bien remontage mardi/mercredi
on va essayer de faire une géo à la mort moi le noeud, bref je fais le max pour être présent vendredi![]()
bref même si la chiotte ne roule pas je serais là samedi![]()
quand au frigo pour les bières, du moment que tu le remplis y a pas de problème et pour info......................j'ai SOIF![]()
tichou54 a écrit :comment peut tu commander des moyeux alors qu'il n en a pas sur son site ???
frenchyyii a écrit :tichou54 a écrit :comment peut tu commander des moyeux alors qu'il n en a pas sur son site ???
http://www.stef-design.com/boutique/rec ... &mot=moyeu
Stegi a écrit :Moi j'aime bien le gars il veut pas venir a l'hotel avec nous parce qu'il a peur
mais du coup la il se retrouve en plein millieu de la meute
samedi soir risque de tempète...
et se qui est bien c'est qu'on aura des chiottes dispo...
tichou54 a écrit :frenchyyii a écrit :tichou54 a écrit :comment peut tu commander des moyeux alors qu'il n en a pas sur son site ???
http://www.stef-design.com/boutique/rec ... &mot=moyeu
rho la guiche que je suis a pas avoir trouver mdr
par contre je recherche des machoires arrieres et sa avec la fonction recherche ya pas
Skippy a écrit :T'es ou tichou? Y'a sub Arlon aussi dans le coin ils ont un peu de stock en plus!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité