simon57 a écrit :On est pas en section technique ici les gars, merci de respecter ce post concernant le meeting
Merci
dsl simon

Modérateurs : Stegi, Moderateurs
simon57 a écrit :On est pas en section technique ici les gars, merci de respecter ce post concernant le meeting
Merci
Rom1_RS a écrit :MAGIC CHRIS 555 a écrit :petite question et je rigole pas, je peux poser un camping car au circuit ?
Oui! Je sais que David a deja poser la tente quand il avait ses journées piste moto!
catch-me-if-you-can a écrit :ketch'up! a écrit :Pas cette année pour nous![]()
je travaille le samedi , et trop loin pour venir juste le dimanche, et l'homme travaille dimanche soir
Surtout que c'est vendredi et samedi cette année![]()
Pas de soucis, on se verra une prochaine
mackie07 a écrit :Vous connaissez l'histoire du casse couille qui dit que son MP sera le dernier ?
Ben il vient d'en envoyer un nouveau...![]()
Mais quel belge ce CC !!!
catch-me-if-you-can a écrit :Reste quelques jours....préparez vos caisses, votre bonne humeur, vos rétros (car quand vous voyez catch arriver, faut se barrer car je maitrise rien) et vos foies (pour les soirées).....
MMh çà va etre bon encore
magictiti a écrit :catch-me-if-you-can a écrit :Reste quelques jours....préparez vos caisses, votre bonne humeur, vos rétros (car quand vous voyez catch arriver, faut se barrer car je maitrise rien) et vos foies (pour les soirées).....
Pour la soirée du vendredi soir, on va faire manger ou ? il y a un lieu de prévu, ou on fait le bordel chacun de son coté
magictiti a écrit :catch-me-if-you-can a écrit :Reste quelques jours....préparez vos caisses, votre bonne humeur, vos rétros (car quand vous voyez catch arriver, faut se barrer car je maitrise rien) et vos foies (pour les soirées).....
Pour la soirée du vendredi soir, on va faire manger ou ? il y a un lieu de prévu, ou on fait le bordel chacun de son coté
Nikko a écrit : si au moins tu proposais une mousse pour toute nouvelle inscription cette semaine, pitêtre je viendrais..........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités