C'est une Darkblue, clim, airbag mais pas d'ABS de 167000km peu évolutif puisque l'auto a roulé environ 20000km en 4 ans. Elle a toujours dormi en garage, non fumeur, 3ème main ( les 2 autres proprios étaient WCM), a toujours été sur le WCS

Esthétique :
- Veilleuse Crystal ;
- clignos blancs ;
- caches AB STI
Moteur :
- full stock ;
- bi-carburation E85 avec l'éculab, environ 280 ch et 38 mkg de couple ;
- poulie Perrin ;
- soléno 3 voies Grimspeed ;
- ligne 63 mm MADAC.
Chassis :
- kit gros freins APRacing 330mm avec disques neufs PF, plaquettes PFC01, durit avia ;
- autobloquant ARR STI6 ;
- quickshift STI6 ;
- biellettes de direction whiteline ;
- rotules de direction whiteline;
- silent bloc de direction whiteline ;
- links ARR whiteline ;
- links AV rotulé Subaru ;
- barre antiroulis en 22 mm whiteline avant et arrière ;
- barre anti-rapprochement AV OMP ;
- barre anti-rapprochement ARR SUMMIT
- luge AV inférieure 4 points SUMMIT
- triangles alu STI ;
- combinés filetés Bilstein PSS9 ( montés prochainement) avec grosses coupelles réglables home made ;
- 4 jantes routes Team Dynamics 17" abimées ;
- 4 jantes piste 17" en plus ( je ne sais plus la marque) ;
- pneus BFGoodrich gprofiler ( environ 12000 km).
Entretien réalisé chez DCRacing :
- distrib/ bougies froides, débimètre en 09/2012.
Points négatifs : autant être franc c'est une caisse pour l'arsouille, j'ai rarement enfilé des perles à son volant.
- Carrosserie rayures, éraflures, bosses ;
- vitre électrique passager déconne, elle se baisse mais remonte avec le bouton côté conducteur ;
- Synchro de boite qui fatigue, une boite de vitesse de GT donnée avec.
Point positif :
Il n'y en a qu'1, c'est une auto qui marche très très fort pour celui qui saura s'en servir.

Le CT sera fait pour la vente et y'aura pas de soucis de pollution.

PRIX : 9000 euros.
Une vidéo de Chennevière l'année dernière