Retrouver le topic

Modérateurs : Moderateurs, Comité
THE SHADOW a écrit :http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=113&t=130689
Retrouver le topic
Guinness76 a écrit :C'est claire que c'est pas facile de trouver son bonheur, surtout avec un budget contenu (ba oui, y a pas encore d'arbre à billets et de toute façon, j'ai pas la main verte). Si ça tenais qu'à moi, j'aurais une Sub pour tous les jours, une Sub pour faire de la piste, une Sub pour faire du rallye et une Sub parce que je les adores
![]()
![]()
. Je sais pas ce qui bloc... à si... les sous
.
xavier27 a écrit :Guinness76 a écrit :C'est claire que c'est pas facile de trouver son bonheur, surtout avec un budget contenu (ba oui, y a pas encore d'arbre à billets et de toute façon, j'ai pas la main verte). Si ça tenais qu'à moi, j'aurais une Sub pour tous les jours, une Sub pour faire de la piste, une Sub pour faire du rallye et une Sub parce que je les adores
![]()
![]()
.
Il fraudai acheté en groupé, une 22B, une pour faire de la piste et une pour faire du Rally![]()
C bizarre mais en Normandie il y toutes les caisses Nico pour la 22B pour la route et moi elle peu servir pr la pistessauf pour celle de rally
François on peu transformer ta gt rouge pr du rally
![]()
Tu en dis quoi Gwen
Guinness76 a écrit :xavier27 a écrit :Guinness76 a écrit :C'est claire que c'est pas facile de trouver son bonheur, surtout avec un budget contenu (ba oui, y a pas encore d'arbre à billets et de toute façon, j'ai pas la main verte). Si ça tenais qu'à moi, j'aurais une Sub pour tous les jours, une Sub pour faire de la piste, une Sub pour faire du rallye et une Sub parce que je les adores
![]()
![]()
.
Il fraudai acheté en groupé, une 22B, une pour faire de la piste et une pour faire du Rally![]()
C bizarre mais en Normandie il y toutes les caisses Nico pour la 22B pour la route et moi elle peu servir pr la pistessauf pour celle de rally
![]()
Tu en dis quoi Gwen
Moi ça me va... je met 1€![]()
xavier27 a écrit :Guinness76 a écrit :C'est claire que c'est pas facile de trouver son bonheur, surtout avec un budget contenu (ba oui, y a pas encore d'arbre à billets et de toute façon, j'ai pas la main verte). Si ça tenais qu'à moi, j'aurais une Sub pour tous les jours, une Sub pour faire de la piste, une Sub pour faire du rallye et une Sub parce que je les adores
![]()
![]()
.
![]()
Tu en dis quoi Gwen
imprezas14 a écrit ::D![]()
![]()
Moi un pète au casque, voilà pour résumer mes humeurs alternatives au volant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
xavier27 a écrit :imprezas14 a écrit ::D![]()
![]()
Moi un pète au casque, voilà pour résumer mes humeurs alternatives au volant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je pense que le rally te convient mieux François tu as toujours quelques fils qui se touche pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités