les comptes rendus, souvenirs, anecdotes, dossiers c'est ici.

Modérateurs : Stegi, Moderateurs
taf69 a écrit :Bravo à tom51 pour ces freinages très très très tardif, meme quand il était devant les autres ces freins s'allumaient en dernier ! chercher l'erreur !![]()
magictiti a écrit :taf69 a écrit :Bravo à tom51 pour ces freinages très très très tardif, meme quand il était devant les autres ces freins s'allumaient en dernier ! chercher l'erreur !![]()
J'en connais un qui freine plus tardune petite renault blanche au capot noir
jackydup a écrit :Désolé pour le petit tour, il y avait un peu de demande... La prochaine fois ?
Le break bleu c'est Bruno (parasub). Il faut encore un peu de travail sur la suspension pour que ça passe au sol malgré le "medium boost" (1.6 bar)
jackydup a écrit :Désolé pour le petit tour, il y avait un peu de demande... La prochaine fois ?
Le break bleu c'est Bruno (parasub). Il faut encore un peu de travail sur la suspension pour que ça passe au sol malgré le "medium boost" (1.6 bar)
catch-me-if-you-can a écrit :magictiti a écrit :taf69 a écrit :Bravo à tom51 pour ces freinages très très très tardif, meme quand il était devant les autres ces freins s'allumaient en dernier ! chercher l'erreur !![]()
J'en connais un qui freine plus tardune petite renault blanche au capot noir
heu.... no comment
jackydup a écrit :J'ai trouvé l'ambiance vraiment super, qui pourrait rappeler les premiers meetings à la Châtre sur certains aspects. Il faut dire que la taille parking et la promiscuité en résultant y faisait bien penser![]()
La soirée était très bien, pas de temps mort, ambiance "soirée entre potes". Finalement on n'a pas besoin de faire une tombola ou autres animations (mais je respecte tout ce qui a été fait précédemment, c'était un gros boulot). Le retour à la simplicité, une bonne soirée autour d'une table avec des potes, c'est vraiment l'essentiel. Le repas était très bien, pas d'attente, bien huilé quoi. Et merci à tous ceux qui ont amené des spécialités à boire ou à manger![]()
Tout le monde a respecté l'hommage à Jacky, c'était émouvant et juste, merci Didier pour lui.
Un grand merci à tous les organisateurs qui ont encore fait du bon boulot pour qu'on s'amuse au maximum
bigflo a écrit :Meeting reussi! Bonne ambiance, staff au top (merci pour l organisation et la bonne humeur) et finalement circuit pas si mal que ca (petit mais costaud). J ai passe de tres bons moments revu certains lesteyr, subchol, sti 2008 toujours aussi sympa et fait la rencontre avec beaucoup d autres dont certains qui ont l esprit d entraide du wcs (pret d un cric hydraulique..pour 300 euros
![]()
merci
)
Enfin une meteo parfaite (soleilmais petite brise pour refroidir la mecanique
)
Ps: a tous ceux qui ont mis des cailloux sur la piste en rognant les bas cotes![]()
, merci de faire la voiture balais la prochaine fois
![]()
MAGIC CHRIS 555 a écrit :bigflo a écrit :Meeting reussi! Bonne ambiance, staff au top (merci pour l organisation et la bonne humeur) et finalement circuit pas si mal que ca (petit mais costaud). J ai passe de tres bons moments revu certains lesteyr, subchol, sti 2008 toujours aussi sympa et fait la rencontre avec beaucoup d autres dont certains qui ont l esprit d entraide du wcs (pret d un cric hydraulique..pour 300 euros
![]()
merci
)
Enfin une meteo parfaite (soleilmais petite brise pour refroidir la mecanique
)
Ps: a tous ceux qui ont mis des cailloux sur la piste en rognant les bas cotes![]()
, merci de faire la voiture balais la prochaine fois
![]()
Je t'ai pas manquer dans le jacuzzi.....![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité