Merci pour vos commentaires les gars, c'est touchant et donne envie de faire encore mieux l'année prochaine
De mon point de vue et comme chaque année, j'ai adoré retrouver l'équipe du Comité, pas besoin de se voir souvent pour que tout fonctionne, tout le monde met la main à la pâte, tout le monde est là quand il le faut et tout le monde a encore le temps d'aller rouler en plus de l'orga, ca veut tout dire !
Un grand bravo à toute l'équipe pour la gestion et un peu plus particulièrement à Juju (Stegi) et Marion (Mme Brice) pour la gestion des dossiers, Simon pour la gestion de la salle et du traiteur, ca a roulé impecc' pas de problèmes de durites ou autres, ca change de la piste

Didier et Tom pour le briefing, le discours pour le repas et l'ambiance en général

Brice pour le travail en mode "sous-marin furtif" terriblement efficace chaque année

Vincent et Fabienne (Mme Mitch) pour la gestion du portail et des entrées/sorties piste debout et plein soleil, ma tronche s'en souviendra longtemps

Youl pour la pizza du dimanche (désolé j'ai pas trouvé mieux lapin

), les suisses Mitch et Laurent (STI 2008) pour le chocolat au lait invisible

Cédric (Akitoshi) pour les coups de main tout au long de la journée malgré le pied qui démangeait d'aller sur la piste, t'a encore réussit à bien négocier avec ta femme poulet

François malgré la déception de ne pas pouvoir venir rouler, l'année prochaine sera la tienne j'en suis certain

Et une mention spéciale à Jo Denis notre vidéaste/photographe attitré que j'ai vu courir pour aller shooter et rouler en Evo en même temps

ta gentillesse n'a d'égal que ta passion et ta compétence pour les photos/vidéos
Il y a juste de quoi être fier de faire partie d'une équipe comme la votre et il y a juste de quoi être fier de faire partie d'un CLUB comme le WCS
On a fais des heureux avec des "touristes locaux" de passage au circuit qui sont repartis avec la banane dont un ptit gars qui a réalisé son rêve de monter dans une Camaro, merci Franck alias Jessy enfin non c'était Cyril au volant à ce moment
On a été très très apprécié par l'ensemble du staff et le moniteur qui nous ont couvert de louanges sur l'organisation, le comportement sur et en dehors de la piste, le niveau de pilotage et la qualité de prépa des autos, bref si ils sont partis avec des a priori suite à de mauvais souvenirs, ils sont devenus cools au fur et à mesure du week-end et nous serons les bienvenus si il y a une prochaine.
Ca fais toujours plaisir que notre marque et que notre club commencent à être appréciés aux 4 coins de la France (en attendant peut être plus loin bientôt !), ca remet le compteur à zéro avec les hôtels
Bon non je fais pas de l'autopignolade en mode "corporate" comme disent les suisses, il y a bien sûr eu quelques petits accrocs mais c'est là que c'est marrant...ou pas ! par exemple, encore mes excuses pour la session débutant/fille du samedi fin de journée qui s'est transformé en session bourrinos
Et comme chaque année, malheureusement beaucoup de gens se sont pointés en visiteurs sans avoir envoyé de décharge de responsabilité, ce n'était pourtant pas la première fois dans notre mode de fonctionnement et clairement indiqué sur le post puis répéter à plusieurs reprises...n'empêche que certains sont certainement très mécontents de ne pas avoir pu rentrer dans les paddocks, ne voulant pas payer les 5 € demandés et j'insiste pourtant annoncés, chose franchement pénible et pas évidente pour les personnes du staff qui doivent gérer ca, tout arrêter pour s'occuper d'eux et se répéter voire même se justifier continuellement pendant 2 jours, ca c'était mon coup de gueule du jour...
Bref on s'en fous, content d'avoir revu les têtes connues et habituelles, même celles de passage (Toff, le gateau c'est chez Leclerc la prochaine fois bordel

) et d'avoir rencontré encore une tartine de gars sympas, je ne vais pas vous nommer il y en a un bon paquet et je sais que vous vous reconnaitrez

Bisous les filles, changez surtout rien et vivement la prochaine