Aller je fais mon résumé moi aussi.
Ce que j'ai aimé:-Les deux briefings réussis, présentations, explications claires, et 3 personnes valent mieux qu'une, ça à fait la différence. Des briefings comme ça il en faudrait partout, cela rassure bien les débutants.
-La capacité de l'équipe à "réformé" le parking le lendemain.
-le choix de l’hôtel et prendre des petits dej plutôt qu'une chocolatine : valeurs sur.
-Avoir un mégaphone ( mais bon annoncer sessionchéplukoi et que finalement c'était maman débutant : ALCOOL power

)
-Le repas du samedi soir, 20 balles avec du vin ( blanc rosé rouge ) parfait mon Simonet d'amour. ( salle au top aussi, bien lumineuse )
-Tant que je parle pinard, Gros Gros merci à youl pour le rouge et mateogt Girl pour le blanc: mortal combat puissance 4 fois 10 puissance 100
-Que François soit venu malgré sa mésaventure, et la mentalement ta géré et tu l'as fait pour nous

bien sur pour les magrets, plusieurs m'on demandé, sa et le rhum je peux en preparer pour les fetes de fin d'années.

-Avoir invité Jo pour couvrir l’événement.
-De revoir tout les copains.
-De rencontrer des pseudo IRL comme sur chaque événement subaristique Francais.
-De se tirer la bourre avec subafaf Franck Tom et les autres.
-D'avoir rencontré plein de gens super sympa et aussi gourmands que moi.
-D'avoir pu tourner TOUT le temps voulu, je n'ai jamais attendu a la pitlane et ça franchement, c'est du pur bonheur.
-D'avoir découvert un super circuit, souvent critiqué ici même mais moi je me suis ECLATE!!!

Désolé pour les cailloux
-apres voila, c 'est pareil merci a tout le monde, merci au copains, et admins. Et merci a dingo ET TOFF familly pour avoir vu vos tronches
Ce que j'ai pas aimé :-Les ( ou le ) KOP qui tourne 5 min et qui est en plein milieux du parking les 8h restantes...
-Que les Suisses ( et non suisses mais les fromages étaient majoritaires la dessus ) ne connaissent pas les plaques avec les pseudo
-Que j'ai mal lu ou mal été informé que c'était pas du all in sur les repas du midi
-ET ALORS LA JE LE MARQUE EN MODE ÉNERVE : QUE J'AI PAS VU PLUS DE MODO REGION QUE CA AIDER!!!!!
Franchement ça fait mal au cœur de tourner
toute la journée et de voir les mêmes types ( ou femme ) faire le piquet pour notre sécurité. Ca me fou la gerbe, ça se dit WCM, ça veut le pseudo violet, ça fait un peu longtemps que je le dis mais il va falloir s'y mettre.... Bref à un m'en donné faut se sortir les doigts du culs et venir aidé les copains....
Putain y'avais tout, c’était centré, y'a toujours des gens seuls dans des autos. Mais les mecs font quoi bordel de merde?
avec 6 bonhommes chacun tourner 1h ou 1h de sac de sable et 1h de zieutage.
mode énervé off
-Dommage que l'on n'ai pas eu une petite buvette café jus flotte mais la pareil, sans bénévoles quesque tu veux faire.
-que certains ferment les portes pendant 3Trs alors que tu veux pourrir tes potes qui du coup sont LOINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
-stopper une discussion super avec Manu pour qu'un pompier fasse un quizz en mousse. Merci pour le cado j'ai remis 20 sacs dans un tee shirt.
-Du coup, tee shirt, dommage de ne pas avoir eu un petit tee shirt meeting wcs 2014
Voila j'ai du oublier pleins de trucs mais dans l'idée c'est ma vision de ce put1 de week end ( sourire jusqu'au oreilles ) .