Chapitre 1 : Paddock Chapitre 2 : Action #1 Chapitre 3: Onboard Chapitre 4: SlowMo Chapitre 5: Soirée Chapitre 6: Action #2 Chapitre 7: Fail On n'a pas toujours très bien l'occasion de voir les détails à vitesse normale, ralentissons tout ça...
J adore cette ambiance qui emane de cette video accompagnee d une musique qui ensorcele... c est tres reussi et en plus on apprecie mieux a cette vitesse les tranferts de masse, les trajectoires. C est assez spectaculaire.bravo et merci
subman42000 a écrit :superbe!!! dommage que j'ai eus la sub après!!
l'année pro j'y serais!!
juste pour infos!! si quelqu'un peut m'aidé à faire des vidéos avec 2 point de vue différents je prend!! meme un nom de logiciel sa serait coooooool!
merci et hate de regarder les autre vidéos!!
Pour un logiciel gratuit, il y a windows movie maker sous windows et iMovie sous mac, en gratuit. Sinon en payant, Final Cut Pro X, Abode Premiere, Sony Vega.
Pour le montage multiplan, plusieurs options:
1) Tu n'as qu'une seule camera: là pas moyen de faire autrement que tricher. Tu filmes un plan sur un certain trajet, tu fais marche arrière, tu mets ta caméra autre part et tu refais le même trajet. Au montage tu cales les deux plans pour qu'ils soient réalistes, c'est-à-dire que si tu passes sur un pont, bah faut pas qu'il y a 10 secondes de décallage et tu n'utilises le son qu'une des deux
2) Tu as deux caméras ou plus: là tu peux les synchroniser au clap, c'est-à-dire comme dans les films, tu fais un bruit bien distinct une fois que les deux caméras tournent. Sur la vidéo ici, les deux plans ont été synchronisés sur le bruit de claquement de la portière passager. C'est rudimentaire, mais ça marche très bien
3) Afficher les deux plans, en même temps: très simple, tous les outils de montage permettent de changer la taille qu'occupent les séquences à l'écran, il suffit donc de modifier l'une ou l'autre ou les deux et de les disposer pour qu'elles se couvrent partiellement ou pas. Là il y a plein d'options à essayer...