306 TCT
Modérateur : Moderateurs
- dydy77
- Vétéran du webclub
- Messages : 2719
- Inscription : jeu. août 02, 2012 22:32
- Véhicule : 306 Turbo'mergez
- Localisation : Seine Et Marne 77 IDF
- Contact :
Re: 306 TCT
Ouai bof ! même vidé comme elle est là je dois être entre 1050 et 1100kg !
C'est pas super light quoi...
Faudrai continué a vidé sous le TDB, vitre macrolon, et capot fibre....
La courbe : https://network.perfexpert-app.com/myperfexpert/comparison/7WSITOKjz4+DnleOeLiRa+g5JvobLgMe
C'est pas super light quoi...
Faudrai continué a vidé sous le TDB, vitre macrolon, et capot fibre....
La courbe : https://network.perfexpert-app.com/myperfexpert/comparison/7WSITOKjz4+DnleOeLiRa+g5JvobLgMe
- 1969sub4ever
- Vétéran du webclub
- Messages : 7271
- Inscription : dim. mai 03, 2009 09:33
- Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
- Localisation : chelles 77 / 33 / 24
Re: 306 TCT
Je pensais moins en poids !
- magictiti
- Vétéran du webclub
- Messages : 4226
- Inscription : mar. oct. 15, 2002 20:09
- Localisation : Yvelines
- Contact :
Re: 306 TCT
dydy77 a écrit :Seulement 170/175cv![]()
Mais un jour....
de ce moteur, tu peux en sortir un peu plus. Je ne me souviens plus combien Steeve de JSO sortait de son 205 TCT. Si je le vois, je lui demanderais.
- ANS
- Vétéran du webclub
- Messages : 1950
- Inscription : ven. nov. 28, 2008 10:54
- Localisation : NE
Re: 306 TCT
magictiti a écrit :dydy77 a écrit :Seulement 170/175cv![]()
Mais un jour....
de ce moteur, tu peux en sortir un peu plus. Je ne me souviens plus combien Steeve de JSO sortait de son 205 TCT. Si je le vois, je lui demanderais.
Sauf erreur, un peu plus de 193cv avec 1.3 bar...
- rems89
- Vétéran du webclub
- Messages : 1655
- Inscription : dim. nov. 18, 2012 03:15
- Véhicule : Impreza GT00
- Localisation : Yonne 89
- Contact :
Re: 306 TCT
Ils sont sympa tes logs eddy!
c'est via ton mobile + prise odb? avec perfexpert du coup?
Est-ce que c'est paramétrable pour sub?
c'est via ton mobile + prise odb? avec perfexpert du coup?
Est-ce que c'est paramétrable pour sub?
- dydy77
- Vétéran du webclub
- Messages : 2719
- Inscription : jeu. août 02, 2012 22:32
- Véhicule : 306 Turbo'mergez
- Localisation : Seine Et Marne 77 IDF
- Contact :
Re: 306 TCT
ANS a écrit :magictiti a écrit :dydy77 a écrit :Seulement 170/175cv![]()
Mais un jour....
de ce moteur, tu peux en sortir un peu plus. Je ne me souviens plus combien Steeve de JSO sortait de son 205 TCT. Si je le vois, je lui demanderais.
Sauf erreur, un peu plus de 193cv avec 1.3 bar...
Je sais tres bien que l'on peu en sortir plus....et beaucoup plus meme ! Suffi de mettre les mains dedans, et surtout un peu d'argent

Un aac, un turbo, des injo et une carto et c'est facile 250cv en interne stock.
Les grosse prépa TCT sortent 400++

De mon coté j'ai tout en tete, il me manque juste a sauté le pas, et surtout avoir la tune !
rems89 a écrit :Ils sont sympa tes logs eddy!
c'est via ton mobile + prise odb? avec perfexpert du coup?
Est-ce que c'est paramétrable pour sub?
C'est juste via mon téléphone oui, pas besoin d'odb (d'ailleur la 306 c'est pas odb)
Et tu parametre les infos de ta caisse, et hop tu va logué

- 1969sub4ever
- Vétéran du webclub
- Messages : 7271
- Inscription : dim. mai 03, 2009 09:33
- Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
- Localisation : chelles 77 / 33 / 24
Re: 306 TCT
400+ c est gestion Sybele ?
- dydy77
- Vétéran du webclub
- Messages : 2719
- Inscription : jeu. août 02, 2012 22:32
- Véhicule : 306 Turbo'mergez
- Localisation : Seine Et Marne 77 IDF
- Contact :
Re: 306 TCT
Je sais pas la gestion qu'ils ont mais selon moi la gestion d'origine, remapé !
Sa marche un peu....
Sa marche un peu....
- 1969sub4ever
- Vétéran du webclub
- Messages : 7271
- Inscription : dim. mai 03, 2009 09:33
- Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
- Localisation : chelles 77 / 33 / 24
Re: 306 TCT
Ça patine grave surtout et une fois que ça motrice c est une autre histoire ! 

- dydy77
- Vétéran du webclub
- Messages : 2719
- Inscription : jeu. août 02, 2012 22:32
- Véhicule : 306 Turbo'mergez
- Localisation : Seine Et Marne 77 IDF
- Contact :
Re: 306 TCT
Yes sa patine !
Ya pas besoin d'autant de CV pour etre efficace, pour preuve 255cv pour 820kg :
"moteur tous est forger bielles pistons woosner ect ect aac gros inject collecteur sur mesure et il y avait un turbo hybride t25 t28 qui soufflait a 1.0bar
il y a un autobloquant a disque puppo les deux roues patine."
Ya pas besoin d'autant de CV pour etre efficace, pour preuve 255cv pour 820kg :
"moteur tous est forger bielles pistons woosner ect ect aac gros inject collecteur sur mesure et il y avait un turbo hybride t25 t28 qui soufflait a 1.0bar
il y a un autobloquant a disque puppo les deux roues patine."
- rems89
- Vétéran du webclub
- Messages : 1655
- Inscription : dim. nov. 18, 2012 03:15
- Véhicule : Impreza GT00
- Localisation : Yonne 89
- Contact :
Re: 306 TCT
Tuerie!
ça fait de la grosse prépa mais ça envoie du pâté!
ça fait de la grosse prépa mais ça envoie du pâté!

- dydy77
- Vétéran du webclub
- Messages : 2719
- Inscription : jeu. août 02, 2012 22:32
- Véhicule : 306 Turbo'mergez
- Localisation : Seine Et Marne 77 IDF
- Contact :
Re: 306 TCT
rems89 a écrit :Tuerie!
ça fait de la grosse prépa mais ça envoie du pâté!
Oui la sa sera trop de prepa pour mon budget, mais il est possible de faire un moteur sympa avec un peu moins de budget, surtotu sur TCT

- rems89
- Vétéran du webclub
- Messages : 1655
- Inscription : dim. nov. 18, 2012 03:15
- Véhicule : Impreza GT00
- Localisation : Yonne 89
- Contact :
Re: 306 TCT
Et sinon c'est pas mieux de partir d'un moteur de 205 T16 ? il faisait 200cv d'origine celui la non?
- 1969sub4ever
- Vétéran du webclub
- Messages : 7271
- Inscription : dim. mai 03, 2009 09:33
- Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
- Localisation : chelles 77 / 33 / 24
Re: 306 TCT
405 T16 Rems !
- dydy77
- Vétéran du webclub
- Messages : 2719
- Inscription : jeu. août 02, 2012 22:32
- Véhicule : 306 Turbo'mergez
- Localisation : Seine Et Marne 77 IDF
- Contact :
Re: 306 TCT
Le T16 c'est pas le meme prix !
- 1969sub4ever
- Vétéran du webclub
- Messages : 7271
- Inscription : dim. mai 03, 2009 09:33
- Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
- Localisation : chelles 77 / 33 / 24
Re: 306 TCT
C est sur ! 220cv d origine je crois !
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Messages : 20490
- Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
- Localisation : Entre terre et ciel...
- Contact :
Re: 306 TCT
1969sub4ever a écrit :C est sur ! 220cv d origine je crois !
200 ch la 405 T16, mais 220 ch en overboost de courte durée...
- Ricopassion
- Vétéran du webclub
- Messages : 13365
- Inscription : sam. févr. 13, 2010 20:01
- Véhicule : Sac à dos
- Localisation : 95
- Contact :
Re: 306 TCT
magictiti a écrit :dydy77 a écrit :Seulement 170/175cv![]()
Mais un jour....
de ce moteur, tu peux en sortir un peu plus. Je ne me souviens plus combien Steeve de JSO sortait de son 205 TCT. Si je le vois, je lui demanderais.
Rhooo les souvenirs des run à Aulnay


- 1969sub4ever
- Vétéran du webclub
- Messages : 7271
- Inscription : dim. mai 03, 2009 09:33
- Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
- Localisation : chelles 77 / 33 / 24
Re: 306 TCT
Ah le rond point !
beaucoup on fini sur le toit !

beaucoup on fini sur le toit !

- dydy77
- Vétéran du webclub
- Messages : 2719
- Inscription : jeu. août 02, 2012 22:32
- Véhicule : 306 Turbo'mergez
- Localisation : Seine Et Marne 77 IDF
- Contact :
Re: 306 TCT
Quelques news =>ici
Revenir vers « Le coin des 2 roues motrices »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités