Je suis en train de finir ma prépa sur ma STI9 et j'ai pas envie de remonter ma pieuvre d'origine + les TGV delete que j'ai acheté à côté.
Je recherche donc un max d'info sur les pieuvres d'admission Subaru ou aftermarket qui sont plug & play sur le bloc EJ257 de ma STI9.
Pour vous donner une idée, le top serai une pieuvre gros volume (long runner intake manifold STI) sans TGV comme celle montées d'origine sur les STI9 SPEC-C ou RA au japon.

L'inconvénient de cette pieuvre qui ne possède pas de TGV, c'est qu'elle est introuvable ou hors de prix et en plus les rails d'injecteurs semblent être spécifiques.
Je suis pas sûr que mes rails PERRIN ou APS se montent plug & play, visiblement il faut faire une adaptation.
Il existe dans la gamme SUBARU des pieuvres qui pourraient certainement aller comme celle du Forester XT 2004, mais j'ai pas trouvé assez d'info dessus.
Il y a aussi plusieurs modèles aftermarket en alu ou inox (Magnus) mais ça fait un peu made in China comme matos, ça m'inspire pas trop confiance.

Petit ou plutôt grosse précision, Je veux une pieuvre pour rester en TMIC, pas de FMIC.
Si vous avez des idées, merci de les faire partager car sinon je monte ma pieuvre STI9 + mes TGV delete avec les spacers et GAZ.

Merci d'avance.
CIAO