Voici donc la configuration :
GT 99 WRC noir pailleté rouge.
Moteur :
EJ25 STI11 forgé ( pistons JE spécial culasse 2.0, bielle forgé Eagle, coussinet ACL, goujon ARP, JDC cosworth, Culasses usinées CNC + soupapes Brian crower ). + de 4000€. Tout est neuf!
Soleno 3 voies grimmspeed
Ligne Futjisubo 76mm
Collecteur equal fujitsubo flex enlevé,
GT3076 rotated FL Racing + Tial 44mm ( neuf )
Admission 4"
FMIC RS500
Boite STI 7 JDM avec train arrière complet STI
Intérieur :
Tbd STI7
Compteur STI 8 Jdm
Faisceau STI8 Fr modifié
Siège STI 7 JDM
AFR Aem + Boost D1 Racing
Extérieur :
KIT 22B Fibre complet ( + de 4000€ )
Feux STI
Jantes XXR 18*8.75" + Pneus Federal RS-R 255/35/18
Peinture Neuve ( 1an )
Caisse nettoyé et regoudronné sur tout le dessous de la caisse
Chassis :
Combinés HSD
Moyeux Avant hybrid avec gros roulement de legacy neuf
Triangle alu STI6 + Antillift
SB Whiteline de direction
Tirants réglable uniball
Whiteline 22mm AV + Ar réglable + Support renforcé
Frein :
6 pistons Tarox/ Bol alu/ RC6
Brembo STI à l'arrière
Et j'en oublie surement, moteur non rodé mais carto de démarrage dedans et ronronne sans soucis.
Il reste quelques finitions à faire, le rodage à faire et la remap ( config faites pour 480/500cv ).
Tout est neuf ou à moins d'1ans et 5600km!
Prix : 17 000€
Bloc HS, un deuxième bas moteur ( sans vilo ni bielle ) est fourni en EJ25 cote 1 en woosner.
Il faudra donc faire le remontage complet du bloc.