apres avoir reparer la GT d un menbre du club voici le tour d un suivant
je vous explique le leger souci
donc ce membre en question a acheter une STI8 avec petite preparation dessus tres soft
pour un plaisir estetique moteur il commande donc un kit complet SAMCO rouge que se soit huile/radiateur/echangeur/induction
mais voila que le problem commence
un recuperateur d huile de se type ete brancher sur la voiture sauf que l ancen proprio lui avait perce 7/8 trou au dessus

http://www.ebay.fr/itm/KIT-RECUPERATEUR ... 3aa4d76e11
il decide donc de le supprimer pour evite tout problem
il suit donc le branchement initale qui ete sur le moteur
demarre pour rouler un peu et la pafffff
la durite situe sur le cote de l echangeur (cote droit pas cote induction) se deboite et c est parti pour la machine a fumée dans le compartiment moteur et l'huile qui va avec
sauriez par hasard le branchement origine ou alors un schema qu'il puisse resoudre se problem de durite qui se deboite malgres un collier inox
merci par avance pour lui et je vous tiendrai au courant
cdlt