catch can vide
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Re: catch can vide
de ce que tu dis ton montage ne sert à rien, tu dois relié une durite de la ventil du bloc sous l'échangeur prés du turbo au cach et les deux culasses relié par un T sur la deuxième entrée du catch ,après il te reste plus qu'à boucher ou supprimé toutes les durites plus la vanne pcv sous la pieuvre .et pour finir soit tu mets le petit filtre à air sur le catch ou un tuyau qui descend sous la caisse ,j'ai opté pour ce montage car avec le filtre j'avais des odeurs dans l'habitacle .montage à confirmé par les pros
- Guinness76
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Re: catch can vide
La valve PCV pour info est là sous le papillon quand l est monté
(moi j'ai pris la solution bouchon)


- tamasub
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Re: catch can vide
Merci pour vos réponses, je vais voir pour trouver un pro dans la région et refaire une remap par la même occasion car ça tourne pas toujours rond mon histoire
- Guinness76
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- tamasub
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Re: catch can vide
Ça doit bien se trouvé en RP ou proche Paris
- theogt
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Re: catch can vide
le but pour le catch c'est de permettre de ventiler en laissant échapper (mis a la PA) les vapeurs d'huiles, imbrûlés et les vapeurs d'eau, les blocs de STI ont deux puits sur le bloc et 2 par culasses, le reflux le plus important se trouvant sur celui le plus au centre du bloc.
Tu peux choisir d'en boucher un sur deux pour le bloc, certain le font.
j'ai choisi pour ma part de renvoyer chaque sortie du bloc sur une des deux ventilations des culasses (la plus grosse), puis j'ai tiré deux durites depuis les deux sorties restantes des culasses vers un catch (surélevé par rapport au bloc) munie d'une mise a la PA filtrée.
Tu peux choisir d'en boucher un sur deux pour le bloc, certain le font.
j'ai choisi pour ma part de renvoyer chaque sortie du bloc sur une des deux ventilations des culasses (la plus grosse), puis j'ai tiré deux durites depuis les deux sorties restantes des culasses vers un catch (surélevé par rapport au bloc) munie d'une mise a la PA filtrée.
- tamasub
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Re: catch can vide
Je vais la confier à quelqu'un de sérieux au moin ça sera refait correctement
- tamasub
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Re: catch can vide
Bon la voiture est au garage et il m'a confirmé vos commentaires mon catch ne sert pas à grand chose ainsi branché donc il va tout reprendre en plus de la mécanique à faire 

- cali s2000
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Re: catch can vide
theogt a écrit :le but pour le catch c'est de permettre de ventiler en laissant échapper (mis a la PA) les vapeurs d'huiles, imbrûlés et les vapeurs d'eau, les blocs de STI ont deux puits sur le bloc et 2 par culasses, le reflux le plus important se trouvant sur celui le plus au centre du bloc.
Tu peux choisir d'en boucher un sur deux pour le bloc, certain le font.
j'ai choisi pour ma part de renvoyer chaque sortie du bloc sur une des deux ventilations des culasses (la plus grosse), puis j'ai tiré deux durites depuis les deux sorties restantes des culasses vers un catch (surélevé par rapport au bloc) munie d'une mise a la PA filtrée.
Je pense que je vais essayer ton montage.
Perso, j'ai mes 2 sorties culasse qui vont au catch et la sortie central du bloc qui est condamnée.
La deuxième sortie bloc (qui se trouve a coté de la sonde de t° d'huile) va direct au catch. Mais j'ai pas mal de remontée d'huile a ce niveau (trop!!) et j'arrive pas a savoir pourquoi


J'avais ce même montage avant, et aucun souci. Mais la, avec mon bloc refait, j'ai ces retours d'huile important, et je comprends pas pourquoi.
Surtout que lors du mapping (et donc avec le meme montage), je n'ai pas eu ce souci (conso relativement faible).
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Re: catch can vide
pour ma part ,je roule exclusivement en ville ,je vide le miens tout les 2 mois soit 500 kms et je peux dire qu'il est remplie 1/4 c'est un FL racing çà sert c'est chose là 

- THE SHADOW
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Re: catch can vide
cali s2000 a écrit :theogt a écrit :le but pour le catch c'est de permettre de ventiler en laissant échapper (mis a la PA) les vapeurs d'huiles, imbrûlés et les vapeurs d'eau, les blocs de STI ont deux puits sur le bloc et 2 par culasses, le reflux le plus important se trouvant sur celui le plus au centre du bloc.
Tu peux choisir d'en boucher un sur deux pour le bloc, certain le font.
j'ai choisi pour ma part de renvoyer chaque sortie du bloc sur une des deux ventilations des culasses (la plus grosse), puis j'ai tiré deux durites depuis les deux sorties restantes des culasses vers un catch (surélevé par rapport au bloc) munie d'une mise a la PA filtrée.
Je pense que je vais essayer ton montage.
Perso, j'ai mes 2 sorties culasse qui vont au catch et la sortie central du bloc qui est condamnée.
La deuxième sortie bloc (qui se trouve a coté de la sonde de t° d'huile) va direct au catch. Mais j'ai pas mal de remontée d'huile a ce niveau (trop!!) et j'arrive pas a savoir pourquoi![]()
..je retourve de l'huile dans mon catch (huile quasi neuve) en très peu de temps.
J'avais ce même montage avant, et aucun souci. Mais la, avec mon bloc refait, j'ai ces retours d'huile important, et je comprends pas pourquoi.
Surtout que lors du mapping (et donc avec le meme montage), je n'ai pas eu ce souci (conso relativement faible).
Segments mal positionnés sur un piston ... voir cassé ... en espérant que ce n`est que ca

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