Magnifique votre duel Gex et Rico, ça pousse fort

Modérateurs : Stegi, Moderateurs
Guinness76 a écrit :Encore une pour JU59![]()
tom51 a écrit :Tu crois pas qu'il va être temps de passer à plus gros et de lâcher ta voiture sans permis.
catch-me-if-you-can a écrit :Ju si t'as celle ou on roule un peu ensemble, fait signe
Crao a écrit :tom51 a écrit :Tu crois pas qu'il va être temps de passer à plus gros et de lâcher ta voiture sans permis.
Prendre une voiture familiale style Subaru
renlie a écrit :Julien va passer en Clio RS
rmarchand a écrit :Tout ce que je peux vous dire, c'est que pendant quatre heures je me suis bien amusé!!![]()
Fredochduvel a écrit :j'ai fais quelques vidéos, mais quand je les lis elle en vitesse accélérée. La caméra est une SJ 6000 wifi.
Quelqu'un connaît ou a connu le problème??
rmarchand a écrit :Tout ce que je peux vous dire, c'est que pendant quatre heures je me suis bien amusé!!![]()
Fredochduvel a écrit :rmarchand a écrit :Tout ce que je peux vous dire, c'est que pendant quatre heures je me suis bien amusé!!![]()
C'est dommage, on ne sait pas voir la vidéo...
GVEL a écrit :rmarchand a écrit :Tout ce que je peux vous dire, c'est que pendant quatre heures je me suis bien amusé!!![]()
Oui bonne bourre , c est con j ai pas filmé quand tu es devant moi ma cam n'a pas démarrer , c était bien sympa![]()
Elle c est bien défendu la cath
dydy77 a écrit :Fredochduvel a écrit :j'ai fais quelques vidéos, mais quand je les lis elle en vitesse accélérée. La caméra est une SJ 6000 wifi.
Quelqu'un connaît ou a connu le problème??
Ca te l'a dejà fait avant ? tu es sur que c'est pas ton lecteur qui te la lis trop vite ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité