rmarchand a écrit :Tout ce que je peux vous dire, c'est que pendant quatre heures je me suis bien amusé!!![]()
j'avoue ça doit être sympa les sensation a ras du sol ça tourne fort

Modérateurs : Stegi, Moderateurs
rmarchand a écrit :Tout ce que je peux vous dire, c'est que pendant quatre heures je me suis bien amusé!!![]()
Evorace a écrit :
Magnifique votre duel Gex et Rico, ça pousse fort![]()
rmarchand a écrit :GVEL a écrit :rmarchand a écrit :Tout ce que je peux vous dire, c'est que pendant quatre heures je me suis bien amusé!!![]()
Oui bonne bourre , c est con j ai pas filmé quand tu es devant moi ma cam n'a pas démarrer , c était bien sympa![]()
Elle c est bien défendu la cath
Sur la durée, oui..
Durant tout l’après midi, il y avait une BM qui marchait fort, et une corvette ... Plus quelques sub bien sur!![]()
Et j'ai bien joué avec une fiat blanche ...
dydy77 a écrit :Genial tes videos Richard, le seul mec du paddock a avoir tournée non stop toute l'apres midi sans ouvrir le capot !
Le seul momen tou il quitter don bacquet....c'est pour passer chez total
JFO a écrit :rmarchand a écrit :GVEL a écrit :Oui bonne bourre , c est con j ai pas filmé quand tu es devant moi ma cam n'a pas démarrer , c était bien sympa![]()
Elle c est bien défendu la cath
Sur la durée, oui..
Durant tout l’après midi, il y avait une BM qui marchait fort, et une corvette ... Plus quelques sub bien sur!![]()
Et j'ai bien joué avec une fiat blanche ...
même si la "caterham" est moins bien en ligne droite ! dans le sinueux et au freinage, c'est "impressionnant" !!!... ça donne quoi au chrono à Spa !!!?![]()
![]()
tom51 a écrit :Les sessions sont courtes étant donnés que je roule avec les RE070, je voulais pas les flinguer plus que ça.
https://www.youtube.com/watch?v=W8Zb66GnNMc
Revo a écrit :... Très beaux passages dans le raidillon
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité