
Du coup, je vais surement me séparer de ma STI 9 (en pleine réflexion...).
STI 2007
2ème main
89000kms
Moteur / Transmission:
- Pistons forgés Cosworth
- Bielles forgées Cosworth
- Coussinets bielles et vilebrequin trimétal Cosworth
- Goujons culasses ARP 2000
- Joint de culasse Cosworth
- Crépine KillerB
- Stage 1 GP Performance bi-carto (290cv/450Nm et 360cv/580Nm avec NLS, rev match, launch control)
- Ligne Madac 63mm cata-sport
- Dump Valve GFB
- Filtre à air Cosworth
- Durite induction Perrin
- Radiateur Mishimoto + LDR Motul + Additif Motul Mocool
- Durites eau SAMCO
- Splitter radiateur Perrin
- Cache alternateur Perrin
- Chaussette liquide de frein Perrin
- Radiateur d'huile 19 rangées SETRAB
- Plaque thermostatique 99 degrés
Suspension / chassis:
- Barre anti-rapprochement supérieur avant
- Combinés filetés Bilstein B14
- Barres av/ar 24mm réglables Whiteline
- Links av/ar Whiteline
- Supports de barre arrière renforcés Whiteline
- Rotules et biellettes de direction Whiteline
- Silentblocs Shifter (avant et arrière) Perrin
- Silentbloc "Os de boite" Perrin
- Réglages châssis chez Lambert Performance Luxembourg
Intérieur / Electronique:
- Kit 3 Mano DSD STRI (pression turbo, pression huile, température huile)
- Turbo timer HKS Type 0
- Demi-arceau fait sur mesures chez BJ Racing
- Sièges baquets Recaro Pole Position + supports/rails/platines Recaro
- Harnais Takata Drift (œillets + mousqueton) 3" homologués route
- Volant Nardi Deep Corn (avec certificat d'authenticité)
Extérieur:
- Phares fond noir
- Xenons HID feux de route
- Feux arrières STI 8
- Ailettes d'aileron Perrin
- Lame S204
- Vérins de capot
Jantes / Freins:
- OZ Ultraleggera 18" + Federal RSR595 neufs en 235/40/18
- Braid FullRace 17" + Yoko AD08R en très bon etat en 235/45/17
- Durites avia
- Motul RBF600
- Disques Groupe N
- Plaquettes RC6 neuves
- Ecopes refroidissement FL-Racing + BOA + montage permettant ouverture/fermeture du refroidissement
Elle ne consomme ni eau, ni huile, elle est en très bon état intérieur comme extérieur!
Je possède tout l’intérieur d'origine (sièges avant, banquette, etc...) ainsi que les feux arrière d'origine et les barres anti-roulis + supports + silentblocs d'origine.
Elle est bien évidemment vidangée à la Motul 300V 15w50. La distribution date de septembre 2015 et elle a moins de 10 000kms (fait chez Dany Hoyas).
Ceux qui la connaisse savent à quel point j'en prends soin.
Sportivement,
Antho.





