Wrx 2002 tourne sur 2 cilindre
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- sti04
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sti11-XV
Re: Wrx 2002 tourne sur 2 cilindre
poulies identiques, RV un peu plus important pour les 8.
tu as du te planter dans ton faisceau ...
tu as du te planter dans ton faisceau ...
- lolosub
- Grand Webclubber
- Véhicule : impreza wrx
Alors non j ai.appele subcar et regarder chez steph design la poulie villo crenter celle de derriere la poulie demper n est pas identique
GT 5 dents
WRX 25 dents
Et la poulies arbre came celle du haut vers le capteur arbre a came est différente aussi
Gt 2 dents je crois
WRX 5 dents je crois
Je vais demonter xes 2 poulies pour controle parce qie sais elle qui donne.les prix nfos au capteur et apres au calcu fonc si.pas assez de dent pas d info donc pour sa que elle tourne sur 2 cylindre et quelle.demarre 1 fois sur 3
GT 5 dents
WRX 25 dents
Et la poulies arbre came celle du haut vers le capteur arbre a came est différente aussi
Gt 2 dents je crois
WRX 5 dents je crois
Je vais demonter xes 2 poulies pour controle parce qie sais elle qui donne.les prix nfos au capteur et apres au calcu fonc si.pas assez de dent pas d info donc pour sa que elle tourne sur 2 cylindre et quelle.demarre 1 fois sur 3
- THE SHADOW
- Modérateur
- Véhicule : Forester S 2005
Alors de mémoire, gm oui, mais pas gt 

- gerald
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX Break 2002
Y a un truc que j'ai pas compris:
Quand tu as commandé chez subcar un nouvel ECU as tu donné les ref de ton moteur (2002) ? T'es un peu fautif sur le coup là !!
Quand tu as commandé chez subcar un nouvel ECU as tu donné les ref de ton moteur (2002) ? T'es un peu fautif sur le coup là !!
-
- Maître Webclubber
Poulies différentes sur gt 00 et wrx seul les capteurs sont identiques.
- sti04
- Vétéran du webclub
lolosub a écrit :Alors non j ai.appele subcar et regarder chez steph design la poulie villo crenter celle de derriere la poulie demper n est pas identique
GT 5 dents
WRX 25 dents
Gt 2 dents je crois
WRX 5 dents je crois
oulà, moi avoir pas compris, je croyais que tu demandais si wrx 7 et 8 avaient les mêmes poulies !
donc, ma réponse était oui, mais entre GT et wrx, forcément c'était non, faut monter des wrx en poulies AAC et vilo ....
- lolosub
- Grand Webclubber
Oui.le.vendeur du.moteur ma dit que c etait un moteur de WRX mais il.me rzpond plus je pense que saus un gros C****** et que sais un GT00 comment davoir de quelle annee est xe moteur exactement y a til une ref a par EJ20
- benj_sub
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI9
t'es injecteur sont des topfeed ? alimenter par le haut !
Si c'est pas le cas c'est bien un moteur de GT, car les WRX 2002 sont en Topfeed
Si c'est pas le cas c'est bien un moteur de GT, car les WRX 2002 sont en Topfeed
- Guinness76
- Webclub Member
- Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
Collecteur ADM WRX (propre
)

Si le collecteur est plus ondulé, c'est surement un GT donc culasses de GT car je crois avoir lu que le collecteur WRX ne se monte pas sur les culasses de GT
les poulies

Si ça peu te donner une idée

Si le collecteur est plus ondulé, c'est surement un GT donc culasses de GT car je crois avoir lu que le collecteur WRX ne se monte pas sur les culasses de GT

les poulies
Si ça peu te donner une idée

-
- Grand Webclubber
Ta le moteur dans le salon??
Tes mon idole....
Tes mon idole....

- polo2406
- Grand Webclubber
- Véhicule : GT00 en pièce!!
Pas de poulie de déphasage, on dirait un moulin de gt00. Je ne sais plus si les vérix ont un déphasage ou pas???
Comment sont tes injos? Top feed ou side feed?
- sti04
- Vétéran du webclub
Guinness76 a écrit :Si le collecteur est plus ondulé, c'est surement un GT donc culasses de GT car je crois avoir lu que le collecteur WRX ne se monte pas sur les culasses de GT![]()
si, la pieuvre WRX/sti se monte sur les culasses de GT99/00, mais, faut tout recabler jusqu'au calculo pour faire fonctionner actuateur, capteur etc ...
- Guinness76
- Webclub Member
- Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
polo2406 a écrit :Pas de poulie de déphasage, on dirait un moulin de gt00. Je ne sais plus si les vérix ont un déphasage ou pas???
le miens c'est un WRX et il n'y a pas de déphaseur

dimarzo46 a écrit :Ta le moteur dans le salon??
Tes mon idole....

Merci qui ...

Merci madame

sti04 a écrit :Guinness76 a écrit :Si le collecteur est plus ondulé, c'est surement un GT donc culasses de GT car je crois avoir lu que le collecteur WRX ne se monte pas sur les culasses de GT![]()
si, la pieuvre WRX/sti se monte sur les culasses de GT99/00, mais, faut tout recabler jusqu'au calculo pour faire fonctionner actuateur, capteur etc ...
Chaque jour j'en apprend aussi

- gerald
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX Break 2002
J'ai pas tout suivi:
Tu remontes une caisse et tu ne différencies pas un moteur de gt et celui d'une WRX ? C'est sur que ca va être long !!
T'as fait le cablage ? donc t'as cablé les TGV ? si oui WRX si non GT.
Au pire tu prends les dimensions de ton échangeur et tu vois si c'est un GT ou WRX !
C'est un peu comme décider de faire sa maison et découvrir les termes parpaing , béton, ciment sur un forum...
Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas t'aider si tu te documentes pas un minimum auparavant.
PS: Et je parle pas du langage SMS...
Tu remontes une caisse et tu ne différencies pas un moteur de gt et celui d'une WRX ? C'est sur que ca va être long !!
T'as fait le cablage ? donc t'as cablé les TGV ? si oui WRX si non GT.
Au pire tu prends les dimensions de ton échangeur et tu vois si c'est un GT ou WRX !
C'est un peu comme décider de faire sa maison et découvrir les termes parpaing , béton, ciment sur un forum...
Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas t'aider si tu te documentes pas un minimum auparavant.
PS: Et je parle pas du langage SMS...
- lolosub
- Grand Webclubber
Mais.je parle juste du bloc seul sinon pieuvre faisceau sais WRX sur et certain
ma.pieuvre est comme celle de la.photo avec tgv en dessous et mes.poulie sont identiques au.photo du.moteur si dessus
Je vien d ouvrir tout les cache distribution et sais bien poulie de WRX donc.mon souci vien.pas de la
Faisceau caisse moteur tout est de WRX seul.ma boite est une.GT
ma.pieuvre est comme celle de la.photo avec tgv en dessous et mes.poulie sont identiques au.photo du.moteur si dessus
Je vien d ouvrir tout les cache distribution et sais bien poulie de WRX donc.mon souci vien.pas de la
Faisceau caisse moteur tout est de WRX seul.ma boite est une.GT
- lolosub
- Grand Webclubber
Je n est pas d info qui donne l info au calcu pour.mes 2 injecteur concerne
On.m aparle des capteur qui sont sur la.boite les 2 petit rond est ce que sa sa donne des info special sa ou rien a voir ??
Sinon sais quoi qui donne les infos a par poulie villo poulie aac et capteur villo capteur aac
Sachan que poulie ok WRX
Capteur aac neuf
Et le capteur villo on me.dit soi y marche soit y marche pas du tout est ce vrai et pourquoi sa merde sur 2 injos et pas les 4 sais sa qui est bizarre
Et pourquoi elle demarre 1 fois sur 3
Les coup de clefs ou elle demarre pas sais vraiment qu il y a pas d info car j ai.beau incister elle demarrera pas du tout
On.m aparle des capteur qui sont sur la.boite les 2 petit rond est ce que sa sa donne des info special sa ou rien a voir ??
Sinon sais quoi qui donne les infos a par poulie villo poulie aac et capteur villo capteur aac
Sachan que poulie ok WRX
Capteur aac neuf
Et le capteur villo on me.dit soi y marche soit y marche pas du tout est ce vrai et pourquoi sa merde sur 2 injos et pas les 4 sais sa qui est bizarre
Et pourquoi elle demarre 1 fois sur 3
Les coup de clefs ou elle demarre pas sais vraiment qu il y a pas d info car j ai.beau incister elle demarrera pas du tout
- THE SHADOW
- Modérateur
- Véhicule : Forester S 2005
Honnêtement, je n`ai jamais vu un bordel pareil
Tu devrais peut être, passer la main à un pro de la sub, qui rechercherait le problème ....

Tu devrais peut être, passer la main à un pro de la sub, qui rechercherait le problème ....

- lolosub
- Grand Webclubber
Oui sais ce que je me dit mais chez sub direct sais une.blinde et pas forcement des mécano tres bon en recherche de grosse panne mais assez bon pour des panne reguliere ou petite revision mais.je pense aller les voir juste comme sa vendredi.apres midi
-
- Maître Webclubber
Je pense que tu devrais trouver un pro dans ta région autre qu'un garage Sub en cherchant un minimun qui sera plus à même de t'aider.
- rem's
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT98
Un bas moteur WRX et GT c'est pareil.
Tout se passe avec les culasses e les périphériques :
- un ECU WRX est fait pour aller avec des culasses WRX (les AAC en particulier), et les capteurs et actionneurs WRX (débitmètre, vanne de ralenti, etc...).
- un ECU GT00 est fait pour aller avec des culasses GT00 (les AAC en particulier), et les capteurs GT00 (débitmètre, vanne de ralenti, etc...).
Tout se passe avec les culasses e les périphériques :
- un ECU WRX est fait pour aller avec des culasses WRX (les AAC en particulier), et les capteurs et actionneurs WRX (débitmètre, vanne de ralenti, etc...).
- un ECU GT00 est fait pour aller avec des culasses GT00 (les AAC en particulier), et les capteurs GT00 (débitmètre, vanne de ralenti, etc...).