
par contre cela m'a pris un an d'immobilisation entre le fait de financer et la rapidité de DCMA à l'époque

mais le résultat est le même avec le WP

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gerald a écrit :question pratique : comment tu leur renvoies ton ancien bloc ?
chef a écrit :Perso , je ferais le kit complet d'embrayage ( l'origine suffit largement)avec le roulement du volant moteur et contrôle bien ce dernier , voir si il n'a pas de fissures
tesoroman a écrit :salut
perso je suis passé par là y a un an, une gt 99 qui avait 120 000 km aussi.
j'ai toujours été soigneux avec ma gt, mais j'étais le 4ème proprio et elle a déjà 17 ans maintenant.
Exactement les memes symptômes que toi. J'ai hésité entre un échange standard ou repartir sur du neuf. Et vu que je compte la garder encore très longtemps je suis passé sur du neuf. C'est sur que ca pique, mais au moins je suis tranquille.
sti2008 a écrit :+1 ... ce qui coûte cher, c'est le boulot ...
Lorsqu'on m'a changé mon moteur sous garantie à 61'722 km, naturellement que l'embrayage n'était pas usé, mais il aurait été dommage de rater l'opportunité ... quoique si j'avais su ce qui me pend au nez maintenant
jeykill a écrit :Tu avais utilisé de la 5w30 aussi tesoroman?
Le 2.0l est un moteur bien né normalement.. stock il est reputé assez fiable
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