VW Polo GTI Cup
Modérateur : Moderateurs
-
- Maître Webclubber
- Messages : 863
- Inscription : ven. févr. 19, 2010 14:54
Re: VW Polo GTI Cup
Super l'échangeur j'avais installé le même sur ma 207 RC il refroidit très bien.
Sinon pour le pronostic je dirai 220 cv au 98
Sinon pour le pronostic je dirai 220 cv au 98
- Guignol
- Grand Webclubber
- Messages : 143
- Inscription : jeu. juil. 27, 2006 21:01
Re: VW Polo GTI Cup
Elle va bien marcher après tout ça
En terme de poids ça donne quoi 1.100 ton ?

En terme de poids ça donne quoi 1.100 ton ?
- JFO
- Modérateur
- Messages : 32480
- Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
- Véhicule : GT2000
- Localisation : "Sainté" Loire (42)
Re: VW Polo GTI Cup
Guignol a écrit :Elle va bien marcher après tout ça![]()
En terme de poids ça donne quoi 1.100 ton ?
nettement moins !!!!!!




- anthol3g33k
- Vétéran du webclub
- Messages : 1113
- Inscription : mar. août 05, 2014 08:18
- Véhicule : STI 9 Black Hawk
- Localisation : Thionville
- Contact :
Re: VW Polo GTI Cup
Annoncée à 1165kgs mais je pense qu'en réalité elle pèse bien dans les 1200kgs (avec la banquette
)
J'irai la peser un jour!
Mais ouais, elle devrait marcher un peu mieux
ça me suffira pour faire le con par ci par là
Le daily plus rapide que la racecar

J'irai la peser un jour!
Mais ouais, elle devrait marcher un peu mieux


Le daily plus rapide que la racecar

- Guignol
- Grand Webclubber
- Messages : 143
- Inscription : jeu. juil. 27, 2006 21:01
Re: VW Polo GTI Cup
ça doit etre bien fun à conduire



- anthol3g33k
- Vétéran du webclub
- Messages : 1113
- Inscription : mar. août 05, 2014 08:18
- Véhicule : STI 9 Black Hawk
- Localisation : Thionville
- Contact :
Re: VW Polo GTI Cup
Ma petite bête rouge est chez Shiftech, je la récupère dans la journée!
Quelques photos du montage du FMIC:






Discrétion assurée!
Quelques photos du montage du FMIC:






Discrétion assurée!

- JFO
- Modérateur
- Messages : 32480
- Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
- Véhicule : GT2000
- Localisation : "Sainté" Loire (42)
Re: VW Polo GTI Cup
y laisse pas beaucoup d'air pour celui de la "flotte" par contre !!!!
sinon "beau momotage"

sinon "beau momotage"

-
- Maître Webclubber
- Messages : 863
- Inscription : ven. févr. 19, 2010 14:54
Re: VW Polo GTI Cup
Alors le résultat ? la journée est finie 

- dydy77
- Vétéran du webclub
- Messages : 2719
- Inscription : jeu. août 02, 2012 22:32
- Véhicule : 306 Turbo'mergez
- Localisation : Seine Et Marne 77 IDF
- Contact :
Re: VW Polo GTI Cup
Alors ?
- anthol3g33k
- Vétéran du webclub
- Messages : 1113
- Inscription : mar. août 05, 2014 08:18
- Véhicule : STI 9 Black Hawk
- Localisation : Thionville
- Contact :
Re: VW Polo GTI Cup
185cv après remap
Elle sortait à peine 160cv "stock". On a fait une belle série de logs, il y a une fuite de sural quelque part, je vais trouver
Faut que je change ma dump et que je vérifie mon débitmètre et ma N75 (qui sont neufs pourtant).
Sinon, elle a quand même gagné 50Nm, elle marche un peu mieux mais c'est vraiment pas la folie

Elle sortait à peine 160cv "stock". On a fait une belle série de logs, il y a une fuite de sural quelque part, je vais trouver

Faut que je change ma dump et que je vérifie mon débitmètre et ma N75 (qui sont neufs pourtant).
Sinon, elle a quand même gagné 50Nm, elle marche un peu mieux mais c'est vraiment pas la folie

- anthol3g33k
- Vétéran du webclub
- Messages : 1113
- Inscription : mar. août 05, 2014 08:18
- Véhicule : STI 9 Black Hawk
- Localisation : Thionville
- Contact :
Re: VW Polo GTI Cup
(Je rappelle que full stock, elle avait sorti 182cv sur le banc en septembre)
-
- Maître Webclubber
- Messages : 863
- Inscription : ven. févr. 19, 2010 14:54
Re: VW Polo GTI Cup
anthol3g33k a écrit :(Je rappelle que full stock, elle avait sorti 182cv sur le banc en septembre)
Sur le même banc ? En plus avec les températures actuelles ça devrait être mieux. Pour la dump il faut mettre celle de TT RS.
- anthol3g33k
- Vétéran du webclub
- Messages : 1113
- Inscription : mar. août 05, 2014 08:18
- Véhicule : STI 9 Black Hawk
- Localisation : Thionville
- Contact :
Re: VW Polo GTI Cup
Le 1er passage au banc, c'était chez Shiftech Tours et hier, j'étais chez Shiftech Luxembourg.
Ils ont tous les deux des Cartec avec une calibration similaire.
Hier, pendant les logs, j'avais 5°C max en IAT
Il faisait -3°C dehors et avec le gros FMIC...
Ils ont tous les deux des Cartec avec une calibration similaire.
Hier, pendant les logs, j'avais 5°C max en IAT

-
- Vétéran du webclub
- Messages : 6540
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 00:04
- Véhicule : Le top, STI 8.5 modified.
- Localisation : E&L & PYRENEES-ORIENTALES
Re: VW Polo GTI Cup
+1 pour le radiateur d'eau.....à voir cet été avec 35/40 extérieur.
- anthol3g33k
- Vétéran du webclub
- Messages : 1113
- Inscription : mar. août 05, 2014 08:18
- Véhicule : STI 9 Black Hawk
- Localisation : Thionville
- Contact :
Re: VW Polo GTI Cup
Hey les gars, c'est pas une Subaru! L'eau ne chauffe pas énormément sur ce 1.8L 

- dydy77
- Vétéran du webclub
- Messages : 2719
- Inscription : jeu. août 02, 2012 22:32
- Véhicule : 306 Turbo'mergez
- Localisation : Seine Et Marne 77 IDF
- Contact :
Re: VW Polo GTI Cup
ha oui là en effet c'est pas terrible 
Trouve ton souci et ça ira bien mieux.
Ils l'ont vu ta fuite de sural dans le log ? genre une différence entre la consigne, et la valeur lue ?

Trouve ton souci et ça ira bien mieux.
Ils l'ont vu ta fuite de sural dans le log ? genre une différence entre la consigne, et la valeur lue ?
- anthol3g33k
- Vétéran du webclub
- Messages : 1113
- Inscription : mar. août 05, 2014 08:18
- Véhicule : STI 9 Black Hawk
- Localisation : Thionville
- Contact :
Re: VW Polo GTI Cup
Y a 1b de différence entre la consigne et la valeur mesurée, donc...
C'est plus que flagrant!

C'est plus que flagrant!

- ANS
- Vétéran du webclub
- Messages : 1950
- Inscription : ven. nov. 28, 2008 10:54
- Localisation : NE
Re: VW Polo GTI Cup
Ils ont quand-même fait la remap après le 1er passage au banc qui donnait des valeurs nettement en dessous de la normale et avec la détection d'une fuite
...???

- dydy77
- Vétéran du webclub
- Messages : 2719
- Inscription : jeu. août 02, 2012 22:32
- Véhicule : 306 Turbo'mergez
- Localisation : Seine Et Marne 77 IDF
- Contact :
Re: VW Polo GTI Cup
Ah oui 1b...c'est pas qu'un peu MDR
Tu m'étonnes qu'il manque des Watttttt
Perso je leur aurais dit, stop touchez plus à rien, je reviendrai quand j'aurai trouvé.
Surtout qu'avec un simple VCDS, tu pouvais check toi-même la consigne et pression mesurée,
après avoir trouvé la fuite, puis tu aurais enfin pu retourner chez eux
Je contrôle cette valeur de temps en temps sur ma leon, histoire de voir si le turbal tient ENCORE le choc après 350mkm ^^
Tu m'étonnes qu'il manque des Watttttt
Perso je leur aurais dit, stop touchez plus à rien, je reviendrai quand j'aurai trouvé.
Surtout qu'avec un simple VCDS, tu pouvais check toi-même la consigne et pression mesurée,
après avoir trouvé la fuite, puis tu aurais enfin pu retourner chez eux
Je contrôle cette valeur de temps en temps sur ma leon, histoire de voir si le turbal tient ENCORE le choc après 350mkm ^^
- anthol3g33k
- Vétéran du webclub
- Messages : 1113
- Inscription : mar. août 05, 2014 08:18
- Véhicule : STI 9 Black Hawk
- Localisation : Thionville
- Contact :
Re: VW Polo GTI Cup
J'ai demandé d'injecter la remap. Je vais régler le problème de fuite, faire des logs.
Et j'irai ensuite faire ajuster la carto. Mais avec la carto "de base" déjà dans la voiture, c'est plus facile de voir le gap entre la consigne et la mesure
Et faut savoir que la Polo ne roule jamais (15kms par semaine
). Et c'est pour aller faire les courses, donc elle n'est jamais en charge 
Et j'irai ensuite faire ajuster la carto. Mais avec la carto "de base" déjà dans la voiture, c'est plus facile de voir le gap entre la consigne et la mesure

Et faut savoir que la Polo ne roule jamais (15kms par semaine


Revenir vers « Le coin des 2 roues motrices »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités