Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
Wai le 2,5l est pire mais bon le 2l n'est pas un château non plus, je ne vois d'ailleurs pas pourquoi car moi qui bosse depuis 18 ans toute l'année sur du turbo diesel industriel bien mappé et ou les charges sont accrues, ba y a pour ainsi dire jamais de panne mécanique
- Jules Sinner
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
Ha ha pour ma part je reste d'origine à 95% sauf la Dump valve et la ligne inox CATALYSEE (je précise...), je fais juste du rafraîchissement 
Je dois encore passer au CT je sens qu'ils vont m'emmerder, je sais pas pourquoi mais j'ai comme une intuition...Genre pour le bruit ou je ne sais quoi...

Je dois encore passer au CT je sens qu'ils vont m'emmerder, je sais pas pourquoi mais j'ai comme une intuition...Genre pour le bruit ou je ne sais quoi...
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
Oui ba tu n'es plus stock...
Et si tu es decat tu as forcément une remap...
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
Jules Sinner a écrit :Je dois encore passer au CT je sens qu'ils vont m'emmerder, je sais pas pourquoi mais j'ai comme une intuition...Genre pour le bruit ou je ne sais quoi...
le bruit, pas pour le moment, mais c'est prévu !!

par Marc 45 » sam. févr. 03, 2018 13:19
Et si tu es decat tu as forcément une remap...
par Jules Sinner » sam. févr. 03, 2018 13:18
Ha ha pour ma part je reste d'origine à 95% sauf la Dump valve et la ligne inox CATALYSEE je précise...
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
J'ai lu decat pardon, problème entre les yeux et mon cerveau
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
Non c'est une ligne inox mais avec des catalyseurs elle change juste le bruit...Grosso modo quoi. J'ai encore mes trois catalyseurs présents.
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
Marc 45 a écrit :J'ai lu decat pardon, problème entre les yeux et mon cerveau
Ha ha pas de soucis


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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
Oui c'est clair, mais ça a au moins un avantage pour l'extrême mauvais conducteur que je suis, ça tient la route sur le mouillé même avec des pneus moyens
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
J'ai fait de "belles bourres" sur petites routes de campagne sous un déluge de flotte et franchement j'avais la sensation d'être sur des rails 

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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
tu as quoi comme pneus !? 

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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
Jules Sinner a écrit :Bon et bien j'ai commandé un thermostat d'eau, ce qui pousse à plus de 1000€ de frais au total en 6 semaines d'utilisation pour la remettre "bien comme il faut" XD

J`ai un gros doute, sur la qualité de ta pompe à eau ... elle est d`origine?? de chez sub ??
Jules Sinner a écrit :Non c'est une ligne inox mais avec des catalyseurs elle change juste le bruit...Grosso modo quoi. J'ai encore mes trois catalyseurs présents.
Pense à virer le 3 ème ... intégré au up, sous le turbo .
Avec les kilomètres, il arrive qu`il parte en morceaux ... dans le turbo ( inutile de te dire la suite)
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
J'ai eu du dunlop sport maxx truc. J'avais peur sur chaussée humide, à chaque virage des sueurs froides et je roule vraiment pépère.
Michelin pilot sport 3 mieux que dunlop mais pas assez rassurant pour moi.
Actuellement je suis en Goodyear asymétrique 3 sur les 2 caisses et franchement pas déçu pour mon usage.
J'AI aussi un train de Conti wintercontact qui accroche sévère pour l'hiver sur le 2.5l
Michelin pilot sport 3 mieux que dunlop mais pas assez rassurant pour moi.
Actuellement je suis en Goodyear asymétrique 3 sur les 2 caisses et franchement pas déçu pour mon usage.
J'AI aussi un train de Conti wintercontact qui accroche sévère pour l'hiver sur le 2.5l
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
Marc 45 a écrit :J'ai eu du dunlop sport maxx truc. J'avais peur sur chaussée humide, à chaque virage des sueurs froides et je roule vraiment pépère.
Michelin pilot sport 3 mieux que dunlop mais pas assez rassurant pour moi.
Actuellement je suis en Goodyear asymétrique 3 sur les 2 caisses et franchement pas déçu pour mon usage.
J'AI aussi un train de Conti wintercontact qui accroche sévère pour l'hiver sur le 2.5l
A te lire, c`est moi qui ai des sueurs froides

Depuis que j`ai ma caisse, j`envoie du bois au quotidien, avec 4 "chinoiseries" à pas cher ... qu`il neige, qu`il pleuve, qu`il vente .
ça ne bouge pas, ou très peu ... selon la vitesse de passage

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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
Je ne suis pas un pilote...
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
la question s'adressait à Jules
mais pour les Dunlop Sport Maxx, tu me surprends par rapport à d'autres retours "inverses"

mais pour les Dunlop Sport Maxx, tu me surprends par rapport à d'autres retours "inverses"

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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
Marc 45 a écrit :Je ne suis pas un pilote...
Pas une question de pilotage

Tu peux avoir confiance dans ta caisse, elle est très sûre !!!

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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
C'était du semi slick ces Dunlop, sous la pluie une cata. J'AI fait 30000km avec mais que d'angoisse. Ils ont viré à 2/3 d'usure
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
JFO a écrit :la question s'adressait à Jules![]()
mais pour les Dunlop Sport Maxx, tu me surprends par rapport à d'autres retours "inverses"
OUps ... pas mieux pour moi

Mais concernant, le comportement des pneus ... la méthode de fabrication peut jouer un rôle ( usine )
Je me suis exploser deux fois, à deux roues, équipé pourtant en Michelin ... avant de m`en rendre compte .
La différence de comportement est impressionnante ...
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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
Marc 45 a écrit :J'ai eu du dunlop sport maxx truc. J'avais peur sur chaussée humide, à chaque virage des sueurs froides et je roule vraiment pépère.
Marc 45 a écrit :C'était du semi slick ces Dunlop, sous la pluie une cata. J'AI fait 30000km avec mais que d'angoisse. Ils ont viré à 2/3 d'usure
ah bon, donc pas le Dunlop SP Sport Maxx RT !!!

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Re: Récapitulatif des relevés considérés "normaux" WRX 2001
Monte or mm STI 11 de 2012
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