THE SHADOW a écrit :Jules Sinner a écrit :Bon et bien j'ai commandé un thermostat d'eau, ce qui pousse à plus de 1000€ de frais au total en 6 semaines d'utilisation pour la remettre "bien comme il faut" XD
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J`ai un gros doute, sur la qualité de ta pompe à eau ... elle est d`origine?? de chez sub ??Jules Sinner a écrit :Non c'est une ligne inox mais avec des catalyseurs elle change juste le bruit...Grosso modo quoi. J'ai encore mes trois catalyseurs présents.
Pense à virer le 3 ème ... intégré au up, sous le turbo .
Avec les kilomètres, il arrive qu`il parte en morceaux ... dans le turbo ( inutile de te dire la suite)
Je le virerais bien, ou alors il faudrait que je remette un up pipe neuf parce que si je le vire au Contrôle technique je suis mort quoi


Tu penses que ça viendrait de la pompe à eau ? Théoriquement c'est tout de la pièce d'origine dessus ou continental je ne sais plus de mémoire...
JFO a écrit :tu as quoi comme pneus !?
J'ai des Bridgestone Potenza, même sous la pluie c'est nickel..Enfin pour moi
