Je viens de recevoir les culasses.. elles avaient soit-disant 90 000km, venant de subcar je leur faisais confiance mais les guides coté échappement ont un jeu de 0.1mm..
je sais pas trop quoi faire!!

Modérateurs : Moderateurs, Comité
Guinness76 a écrit :Décidément en ce moment j’entends un peu trop parler d'eux![]()
Où sont les vrais passionnés et pros de la Sub... Merde
Praz a écrit :Si..
Je viens de recevoir les culasses.. elles avaient soit-disant 90 000km, venant de subcar je leur faisais confiance mais les guides coté échappement ont un jeu de 0.1mm..
je sais pas trop quoi faire!!
Praz a écrit :les culasses, Subcar doit m'en renvoyer, normalement elles ont que 90 000 km donc bon état!
je ne sais pas si elles sont fissurées ou non par contre..
arnosub76 a écrit :Praz a écrit :les culasses, Subcar doit m'en renvoyer, normalement elles ont que 90 000 km donc bon état!
je ne sais pas si elles sont fissurées ou non par contre..
A fuir...je viens d'en refaire les frais,un faisceau sti8 soit disant en bon etat.J'avais bien stipulé sans connecteur cassé dans le mail et aussi rappelé dans la lettre avec le chèque que je leur ai envoyé.
Reception du colis,ouverture,j'ai halluciné,refermé et renvoyé aussi sec. J'ai même pas osé prendre une photo ,tellement c'était la honte.
Le truc je le montais,c'était les emmerdes assurées......
Désolé pour le HS mais fallait que ça sorte...
simon57 a écrit :la butée d'embrayage se monte sur la boite, et non sur l'embrayage, et se clipse après.
simon57 a écrit :la butée d'embrayage se monte sur la boite, et non sur l'embrayage, et se clipse après.
Jules Sinner a écrit : D'ailleurs quel est le rôle réel d'une soupape ? J'ai ma petite idée mais...
les soupapes sont des clapets servant à fermer et ouvrir les orifices d'admission et d'échappement au moment d'aspiration, compression du mélange air/essence et refoulement des gaz brulés selon l'ordre d'allumage dans un moteur à 4 temps commandé par arbre à cames![]()
JFO a écrit :Jules Sinner a écrit : D'ailleurs quel est le rôle réel d'une soupape ? J'ai ma petite idée mais...les soupapes sont des clapets servant à fermer et ouvrir les orifices d'admission et d'échappement au moment d'aspiration, compression du mélange air/essence et refoulement des gaz brulés selon l'ordre d'allumage dans un moteur à 4 temps commandé par arbre à cames![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité