Quant à ta cotisation elle semble être á jour. Tu trouveras ta date de renouvellement dans ton profil d’utilisateur sous l’onglet webclub member

Modérateur : Moderateurs
taf69 a écrit :Pour info, je suis chez Allianz à l'agence de Loic Chaboud à Grenoble et il m'a bien confirmé que la RC est bien comprise dans le contrat.
renlie a écrit :Demandez bien une attestation papier, c'est le seul document qui fait foi. Idem pour vos permis de conduire, il nous faut l'original, pas de copie.
Dernier point, vérifiez bien tous vos cotisations WCM. Si vous n'êtes pas à jour de cotisation, ce sera 20€ la session, comme pour tous les non membres. J'ai lancé assez de rappels à ce sujet, et je ferai une dernière mise à jour des cotisations d'ici samedi. Ca vous laissera 1 semaine pour vous mettre en ordre.
taf69 a écrit :Question con: comment on voit jusqu'à quand nous sommes webclubmember ?
Car je le suis aujourd'hui mais je sais pas quand j'avais cotisé.
simon57 a écrit :taf69 a écrit :Question con: comment on voit jusqu'à quand nous sommes webclubmember ?
Car je le suis aujourd'hui mais je sais pas quand j'avais cotisé.
ta cotis n'est plus à jour, sinon, ton pseudo serait en vert, et non pas en bleu !!!
smartizzzz a écrit :Moi faut que je regarde pour mon assurance si j'ai une rc piste ou pas![]()
![]()
Si non, ba il va falloir que je fasse ça vite lol
T'inquiète... ce sera fait dans les temps... lol....taf69 a écrit :smartizzzz a écrit :Moi faut que je regarde pour mon assurance si j'ai une rc piste ou pas![]()
![]()
Si non, ba il va falloir que je fasse ça vite lol
Bouge toi le Freddy !
Moi j'ai une distribution à faire ! C'est plus délicat .....
Revenir vers « WCS Festival 2018 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité