1m70,avec un casque, ça se voit?
Modérateur : Moderateurs
capitaine calamar a écrit :tu veux pas une STi en gros lot aussi?
renlie a écrit :18 ans pour les sacs de sable malheureusement...
jean phi a écrit :Salut, petite question, y a t'il une station e85 aux alentours du circuit, j'étais venu au dernier meeting du Bourbonnais, et je ne me rappelle plus si il y en avait une ?
jean phi a écrit :Salut, petite question, y a t'il une station e85 aux alentours du circuit, j'étais venu au dernier meeting du Bourbonnais, et je ne me rappelle plus si il y en avait une ?
subytriple a écrit :jean phi a écrit :Salut, petite question, y a t'il une station e85 aux alentours du circuit, j'étais venu au dernier meeting du Bourbonnais, et je ne me rappelle plus si il y en avait une ?
Pas de station e85 à proximité, mais la dernière fois il y avait un pro qui avait emmené une citerne, le refait il cette fois ci?
Pour moi, ce sera jerrican.
Guinness76 a écrit :Comme je suis trop faignant pour tout relire, est ce que l'on pourra déposer les plateaux/voitures dès le vendredi soir sur le circuit?
Un petit récap en début de page (quand je dis que je suis faignant![]()
) avec les Tel des organisateurs entre autre?
Vous nous avez offert du grand luxe depuis plusieurs année alors forcément... on s'habitue![]()
simon57 a écrit :je te garde une place au paddock pistards hub
GEX a écrit :Guinness76 a écrit :Comme je suis trop faignant pour tout relire, est ce que l'on pourra déposer les plateaux/voitures dès le vendredi soir sur le circuit?
Un petit récap en début de page (quand je dis que je suis faignant![]()
) avec les Tel des organisateurs entre autre?
Vous nous avez offert du grand luxe depuis plusieurs année alors forcément... on s'habitue![]()
Si tu veux une grise garée à tes cotés, je veux bien que tu me réserves un emplacement
Revenir vers « WCS Festival 2018 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités