1. Organisation : sans faille. J'ai particulièrement apprécié l'organisation des sessions et le respect scrupuleux du timing des accès et sorties de piste.
Les sessions "grip" et "drift" étaient top, même si l'eau s'est bien vite évacuée en mode "drift" (le circuit doit être bien drainé et le soleil a bien chauffé aussi);
Les sessions " Débutants, femmes et enfants" étaient excellentes, car autorisant nos compagnes et progénitures à partager notre passion en étant acteurs, pas que spectateurs;
Les sessions "Run" : moins mon truc mais je peux comprendre que ça plaise à certains Subaristes américanisés qui existent parmi nous

2. Météo : alors que la France se fait bombarder par la grêle et les inondations depuis des semaines, nous avons eu soleil et chaleur : on a évité le pire.
3. Restauration : bar et snacking permanent, super-buffet du samedi soir, personnel souriant : le top !
4. Participants : toujours ravi de revoir mes potes autant qu'en rencontrer de nouveaux : comme chaque année, beaucoup de discussions passionnées, voire enflammées, j'adore ça !
Merci à STI2008 pour son accueil, à BigFlo pour m'avoir emmené en "grip", à Xavier-de-Toulouse pour le prêt de sa clé à douille et sa démonstration de" drift", à Nether pour son baptême dans une vraie pistarde pilotée par un vrai pilote et plein d'autres bons moments avec d'autres passionnés dont je ne connais même pas le nom ni le pseudo, qu'ils me pardonnent.
5. Financier : 2 jours de piste "à volonté" + buffet du samedi soir pour 20 € : imbattable !
6. Bilan global : un excellent week-end, donc un GRAND MERCI au staff pour avoir initié et organisé ce Subaru Festival 2018

7. Suggestion pour l'année prochaine : il faudrait impérativement que les autos et les pilotes soient identifiés par leur pseudo dès leur arrivée sur site, par une affichette posée sur le tableau de bord et un badge épinglé sur le T-shirt : ça facilitera ENCORE les rencontres entre nous. Les affichettes et badges pourront d'ailleurs être confectionnés par chacun des participants, cela évitera de surcharger l'organisation...