Le subbuggy
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Re: Le subbuggy
Salut tu as trouvé tes infos où stp?
Je galère un peu aussi...
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Re: Le subbuggy
Je l'ai brossé à la main avec une brosse métal souple dorée et avec du diluant et du cif crème à la fin.. pfuuuuuuuuu
C'est du boulot !! Ce moteur a reçu une tonne de gravillons qui ont fondus avec la chaleur
En plus il est pas tout jeune et du sulfate d'alumine partout
Bon pour la finition c'est du zinc alu en bombe... Ça tient pas trop mal et je vais vernir le tout à la fin.
le moteur va être entièrement visible donc je mets le paquet !
C'est du boulot !! Ce moteur a reçu une tonne de gravillons qui ont fondus avec la chaleur
En plus il est pas tout jeune et du sulfate d'alumine partout
Bon pour la finition c'est du zinc alu en bombe... Ça tient pas trop mal et je vais vernir le tout à la fin.
le moteur va être entièrement visible donc je mets le paquet !
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Re: Le subbuggy
Subbuggy a écrit :Je l'ai brossé à la main avec une brosse métal souple dorée et avec du diluant et du cif crème à la fin.. pfuuuuuuuuu
C'est du boulot !! Ce moteur a reçu une tonne de gravillons qui ont fondus avec la chaleur
En plus il est pas tout jeune et du sulfate d'alumine partout
Bon pour la finition c'est du zinc alu en bombe... Ça tient pas trop mal et je vais vernir le tout à la fin.
le moteur va être entièrement visible donc je mets le paquet !
Merci pour tes précisions, beau boulot !
Bonne continuation pour la suite de ton projet, le confinement a au moins ça de bon, ça libère un peu de temps à la maison pour peaufiner certains travaux.

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Re: Le subbuggy
Titom Gt a écrit :Salut tu as trouvé tes infos où stp?
Je galère un peu aussi...
J'ai fouillé en anglais. Faut tout lire les posts je ne sais plus par où je suis passé !!
Evap solenoid
Wastegate solenoid boost control
L'evap ça ne me sert plus, je n'ai plus le réservoir avec le charbon et les émissions heuuuuu...
La vanne de wastegate par contre ça doit être en parfait état et même en neuf un modèle aftermarket plus efficace.
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Re: Le subbuggy
Ce serait donc un moteur 1ere génération avec bobine crayon.
J'ai un 2eme moteur avec cache culbu
4CAM 16 Valve ???
Mais pas la même fonderie au niveau des bougies...
Je cherche un collecteur inox non equal
J'ai un 2eme moteur avec cache culbu
4CAM 16 Valve ???
Mais pas la même fonderie au niveau des bougies...
Je cherche un collecteur inox non equal
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Re: Le subbuggy
Subbuggy a écrit :J'ai un 2eme moteur avec cache culbu
4CAM 16 Valve ???
Mais pas la mm fonderie au niveau des bougies...
Salut, mets-nous quelques photos, on pourra mieux te renseigner

Et concernant ta pieuvre, tu ne conserves pas le piquage pour le mastervac ?
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Re: Le subbuggy
Si, c'est le seul qui est resté.. Mais je ne vais pas l'utiliser y a pas besoin d'assistance, un gros pédalier avec un bon pied dessus ça suffit !
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Re: Le subbuggy

Un guidon bracelet, 2 commodos Piaggio et 1 collier d'échappement


Un poste de pilotage buggy


Avec un mano AFR à la place du noir, j'aurai déjà de quoi lire.
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Re: Le subbuggy
Un peu dans ce genre avec l'intercooler air\eau à plat sous l'aspirateur
Les 2 filtres plus recentrés sur leur job
Et le gros moins sur le turbo mais lui il aura son slip en amiante de chez Eminence



LE SLIP ON
La pipe à eau s'est très bien retournée pour offrir sa sortie ar. ça a buté un peu mais après tranchage je lui mets direct ma durite pour l'envoyer derrière
Les 2 filtres plus recentrés sur leur job
Et le gros moins sur le turbo mais lui il aura son slip en amiante de chez Eminence



LE SLIP ON

La pipe à eau s'est très bien retournée pour offrir sa sortie ar. ça a buté un peu mais après tranchage je lui mets direct ma durite pour l'envoyer derrière

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Re: Le subbuggy
ça avance bien !
Tu as fait un aérogommage pour que ça revienne tout aussi propre ?
Tu as fait un aérogommage pour que ça revienne tout aussi propre ?
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Re: Le subbuggy
Non j'ai brossé un max, bien degraissé, puis peint à la bombe zinc alu de Belton qui tient pas trop mal.
Je finirai le tout par une fine couche de vernis pour pas que ça se gate trop vite.
C'est un très beau moteur dommage que dans une auto on ne le voit pas assez.
Je finirai le tout par une fine couche de vernis pour pas que ça se gate trop vite.
C'est un très beau moteur dommage que dans une auto on ne le voit pas assez.
- Steph57
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Re: Le subbuggy
Franchement le travail est propre. T'as du courage. Bravo
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Re: Le subbuggy
Merci Stef !
Mais bosser sur un Sub y a pas besoin de courage !!!
Même si c'est pas le J20 de l'année mais c'est mon 1er, je kiffe! même !!!!!
Mon père a eu un break ST2 (je crois) et là une ST8 wrx un peu préparée donc un proto avec le sub c'est super logique
Stef mais c'est pas toi qui lui a fait son turbo ?
Mais bosser sur un Sub y a pas besoin de courage !!!
Même si c'est pas le J20 de l'année mais c'est mon 1er, je kiffe! même !!!!!
Mon père a eu un break ST2 (je crois) et là une ST8 wrx un peu préparée donc un proto avec le sub c'est super logique
Stef mais c'est pas toi qui lui a fait son turbo ?
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Re: Le subbuggy
Subbuggy a écrit :Je l'ai brossé à la main avec une brosse métal souple dorée et avec du diluant et du cif crème à la fin.. pfuuuuuuuuu
C'est du boulot !! Ce moteur a reçu une tonne de gravillons qui ont fondus avec la chaleur
En plus il est pas tout jeune et du sulfate d'alumine partout
Bon pour la finition c'est du zinc alu en bombe... Ça tient pas trop mal et je vais vernir le tout à la fin.
le moteur va être entièrement visible donc je mets le paquet !
Je connais ce soupir... je suis aussi en train de bricoler pour redonner un coup de jeune à un appareil plus que centenaire que j’ai stocké comme j’ai pu pendant 24 ans

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