Après plusieurs semaines sur chandelles (j'ai traité/repeint le 1/4 arrière à l'anti rouille en prévision du CT), je ressors gentiment mon break.
Hier, conduite un peu plus énergique que d'habitude pour tester le changement suite au réglage de la barre anti roulis arrière...
Ça frotte bien dans les ailes arrières

Les ressorts et amortisseurs sont d'origine et ont sans doute l'âge de la voiture
Pour info, j'ai une barre Whiteline 22mm réglable (spécifique au break d'après la référence) posée sur les supports "renforcés" Whiteline (la barre est réglée au milieu maintenant).
Et la largeur des jantes fait que, effectivement à l'arrière, c'est bien aligné avec l'aile
C'est sans doute une question débile pour ceux qui savent...
Mais j'ai pas peur d'être pris pour un imbécile

est-ce que le remplacement des amortisseurs (je partirai sur du Kayaba - AGX ou Ultra SR suivant ce qui existe pour break) aidera à diminuer la compression ou bien suis je bon pour :
- trouver qqun pour passer le roller fender
ou
- durcir encore la barre anti roulis
ou
- faire reprendre 5mm sur les jantes ?
Le changement des ressorts/passage en coilovers n'est pas envisageable à cause des réglementations belges...
Merci de votre support