Ha ouais!!! ça fait du bien !!!

Modérateur : Moderateurs
THE SHADOW a écrit ::rolleyes:![]()
![]()
.... Je pense que certains ici même, connaissent à peu près le voltage, qui passe en ce moment dans mon cerveau..... je vais m`appuyer un moment dans le coin, là bas tout au fond.
theogt a écrit :Et Petter Solberg...
jeykill a écrit :Personnellement je cherche à acheter pour les qualités de l'auto, pas pour spéculer sur sa prise de valeur dans 10ans.
pigri17 a écrit :THE SHADOW a écrit ::rolleyes:![]()
![]()
.... Je pense que certains ici même, connaissent à peu près le voltage, qui passe en ce moment dans mon cerveau..... je vais m`appuyer un moment dans le coin, là bas tout au fond.
J'ai dit un truc ou des trucs avec lesquels tu n'es pas d'accord ? On peut exprimer son opinion librement et si tu ne penses pas comme moi je suis prêt à écouter ton avis qui m'intéresse ! Sans aucune ironie, bien au contraire.Je pense même que le fait de passer aux piles duracell va effectivement faire disparaitre du marché toute la masse de véhicules anonymes et jetables. Et donc que restera t'il pour les amoureux et nostalgiques du thermique ? Les vraies représentantes d'une époque révolue et qui ont marquées les esprits par une histoire, des vidéos, des pilotes, des faits d'arme. Dans 10 ans on regardera avec nostalgie les vidéos de rallye et wrc en se souvenant de ces autos. Quand on voit la banalité et l'anonymat des modèles subaru aujourd'hui, on ne peut qu'être nostalgique d'une époque désormais disparue, c'est certain.
jeykill a écrit :J'ai d'ailleurs deux 11 dans le viseur
https://www.leboncoin.fr/voitures/2150110502.htm
La seconde full stock, je trime un peu pour avoir des renseignements, le gars répond une fois par jour à mes mail et ne veut pour l'instant pas me donner son numéro de tél...
Voilà où j'en suis.
Bon week-end à tous
JFO a écrit :à moins qu'il ne te sente pas assez motivé à son goût !!!?
jeykill a écrit :Sinon pour la blanche avec catback sans remap, vous en pensez quoi?
Je vais la visiter ce soir.
theogt a écrit :pour évaluer un JDC ce n'est pas si dur sur nos autos, les symptômes sont facilement décelables.. même être du préventif suivant les symptômes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités