Tarif des sti 12
Modérateur : Moderateurs
- pigri17
- Vétéran du webclub
- Véhicule : wrx 8.5
Tarif des sti 12
Suivant quotidiennement les annonces subaru du coin coin ( plus par habitude que recherche réelle ) je suis étonné par les prix demandés par les vendeurs de sti 12. on est entre 35 mini et 41 maxi pour des autos qui datent toutes entre 2014 et 2017. Pas étonnant que les annonces restent des mois. Trouvez-vous que ce prix est justifié ?? Perso je pense qu'une belle 12 ne devrait pas dépasser les 28/30. Et logiquement 24/26 pour une 11.... On en est très loin pour certains !
- JFO
- Modérateur
- Véhicule : GT2000
Re: Tarif des sti 12
Je suis d'accord avec toi.. mais pour moi, les "spéculateurs".. ont l'air d'être plus souvent des deuxièmes mains qui croient au "Père Noël" !!! 

- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Ça se touche beaucoup en ces jours de printemps... Mais les pigeons se lèvent de moins en moins !
Perso je cherche une STi X ou 12 club avec toit ouvrant... Et surtout pas de noire.
Rien de rien...
Perso je cherche une STi X ou 12 club avec toit ouvrant... Et surtout pas de noire.
Rien de rien...
- JFO
- Modérateur
- Véhicule : GT2000
mackie07 a écrit :Perso je cherche une STi X ou 12 club avec toit ouvrant... Et surtout pas de noire.
Rien de rien...
je te trouve plutôt versatile.. dans tes "désidératas"

- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
J'ai abandonné les GT vue les merguez à prix d'or...
- pigri17
- Vétéran du webclub
Vue que les 11 sont quasi au prix des 12 autant prendre une 12 sauf si on préfére le style arrondi des 11. Dans la 12 j'aime le retour aux origines avec une face avant dans l'esprit de la GT taillée à la serpe. En somme la boucle est bouclée.
- Kimble
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI X Dark Grey
oui c'est exact, je regarde aussi par curiosité... c'est impressionnant !
Même des STI X comme la mienne sont mises à 25 000 avec du kilométrage moyen
plus généralement elles sont toutes surcotées quelque soit le modèle mais.... il y en a de moins en moins...
Même des STI X comme la mienne sont mises à 25 000 avec du kilométrage moyen
plus généralement elles sont toutes surcotées quelque soit le modèle mais.... il y en a de moins en moins...
- alucard51
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT 2000
Surtout qu'à de tels tarifs, à moins d'être un taliban Subaru, tu réalises que tu as mieux (plus récent, moins de conso, pas moins performant,...) chez la concurrence pour le même tarif voire moins...
- pigri17
- Vétéran du webclub
alucard51 a écrit :Surtout qu'à de tels tarifs, à moins d'être un taliban Subaru, tu réalises que tu as mieux (plus récent, moins de conso, pas moins performant,...) chez la concurrence pour le même tarif voire moins...
ben oui c'est surtout ça en fait. A 35/40 k€ y a de la concurrence bien plus homogène. Et rien ne dit que les 11 et 12 verront leur côte exploser comme futurs collectors à conserver ce qui pourrait aux yeux de certains justifier leur prétentions tarifaires.
-
- Grand Webclubber
- Véhicule : Clio red bull
On sait très bien que quand on a eu une sub on y retourne toujours
J’ai eu de la Megane RS Focus RS et je j’ai une Fiesta ST Édition magnifique, y a pas à tortiller ma STI 7 est toujours avec moi et quand je monte dedans c’est la seule caisse qui me donne cette banane ….
Je suis étonné par contre du prix des mitsub lancer …. comme elles ont explosé ! Peut-être que nos sub vont suivre cette hausse spectaculaire ?
J’ai eu de la Megane RS Focus RS et je j’ai une Fiesta ST Édition magnifique, y a pas à tortiller ma STI 7 est toujours avec moi et quand je monte dedans c’est la seule caisse qui me donne cette banane ….
Je suis étonné par contre du prix des mitsub lancer …. comme elles ont explosé ! Peut-être que nos sub vont suivre cette hausse spectaculaire ?
- Kimble
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI X Dark Grey
Philoooo a écrit :
il est vrai qu'il y a longtemps que je n'en ai pas vu une sur la route .... denrée rare ... donc offre < demande = prix exorbitant