[Video] Mas Du Clos 2 ... enfin
Modérateur : Moderateurs
- jeffsub16
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Impreza 2.0GT, Legacy 2.0D
- jackydup
- Vétéran du webclub
Re:
XNWRX a écrit :Il faut pas encoder en wmv, c'est un format pourri à la Microsoft, très gourmant en décodage et de pas très bonne qualité. Tu pourrais pas nous faire un DivX, ça au moins c'est de la balle
Pour info mon XN d'amour DivX est à l'origine un honteux pompage (nommé piratage) du codec de Microsoft...

Sinon super le slide-show mon Alexounet

- XNWRX
- Vétéran du webclub
Tu me surprend là Manu !!! DivX est à la base un encodage MPEG4 alors que le Wmv est une grosse merde basée sur du JPEG (je ne parles pas des avi).
Gérald, chez moi j'ai réussi à le lire avec le lecteur DivX (www.divx.com). sinon, tu peux essayer les codec NIMO.
Gérald, chez moi j'ai réussi à le lire avec le lecteur DivX (www.divx.com). sinon, tu peux essayer les codec NIMO.
- hervé
- Vétéran du webclub
Re:
jeanmichelsalon a écrit :Et moi aussi j'en rajoute:
Celui qui connait pas la Gt à RV depuis la chatre c'est qu'il est aveugle!!
![]()
![]()
Jm
NB/ mais l'essentiel c'est que le film soit bon!
NON mais sans déconner

et y a l'autre aussi avec son tracteur et ses jantes noir, se la pette un max je trouve faudrait voir à se calmer non

- Alex37
- Vétéran du webclub
- Gazzz
- Vétéran du webclub
Ah, ca y est, j'ai installé WMP9 et j'ai enfin regardé cette vidéo
En un mot : Génial Alex !
Je me suis bien marré avec le passage Tsukuba Battle !!!
(et tu sais que je suis fan
)
J'avais pas mal de souvenirs de cette sortie (vraiment la meilleure pour moi), maintenant je peux même revoir tout ça avec bonheur !!!
Il y a moyen d'avoir la même sur un format VCD ou DVD ?

En un mot : Génial Alex !
Je me suis bien marré avec le passage Tsukuba Battle !!!
(et tu sais que je suis fan

J'avais pas mal de souvenirs de cette sortie (vraiment la meilleure pour moi), maintenant je peux même revoir tout ça avec bonheur !!!
Il y a moyen d'avoir la même sur un format VCD ou DVD ?
- Alex37
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Mitsu evo8 ++
- parasub
- Vétéran du webclub
- YodaWRX
- Vétéran du webclub
- wrc78
- Vétéran du webclub
Re:
XNWRX a écrit :Tu me surprend là Manu !!! DivX est à la base un encodage MPEG4 alors que le Wmv est une grosse merde basée sur du JPEG (je ne parles pas des avi).
Ca on s'en doute que tu parles pas des AVI, vu que c'est pas un format, mais un Metaformat

Par contre comme dit manu, le DivX3 c'était le codec MPEG4 Microsoft (bien pourri au passage dans l'implémentation tout de même) bidouillé pour bypasser les restrictions, puis c'est devenu un projet OpenSource avec DivX4, avant de passer commercial en DivX5.
Et au passage, dans tout ça Xdiv est né basé sur les source de DivX, et finalement a été complètement réécrit pour être un codec qui pédale bien (presque 10 fois plus rapide à l'encodage, et de meilleure qualité globale).
Quant au WM9 je ne serai pas aussi catégorique que toi, mais ceci-dit je tiens à rappeller que le MJPEG (format qui n'a jamais été normalisé) qui là est bien basé sur du JPEG est de bien meilleure qualité que du MPEG puisque c'est en gros des JPEGs à la suite...
Mais niveau taille, c'est forcément infiniment plus lourd.... Alors je ne sais pas trop ce que tu racontes là...
Ceci-dit je ne sais pas trop ce que ces adorateurs lui trouvent. Car tous les tests effectués montrent qu'il est en dessous du Xdiv niveau qualité.
(bon désolé je peux pas juger la video, vu que je suis en cours dedownloade, mais si c'est du Alex, je ne doute pas qu'elle soit top

- wrc78
- Vétéran du webclub