honnetement....c'est toujours plus facile quand tu es derriere un lievre..

alors oui, dans le cas present je pouvais allez un poil plus vite sans risque, d'ailleurs, ça se voit un peu, je leve le pied a 2 ou 3 endroit pour rester derriere, mais si on inverse les position, c'est pas du tout certain...
maintenant, en prenant bcp plus de risque, oui, je peux allez bcp plus vite, notament dans la descente avant la ligne droite, le gauche en bout de ligne droite, et sur tous les gros freinage, mais le jeu n'en vaut pas la peine, j'ai pas envie de casser le materiel...
n'oublions pas une chose , la celica a un tres bon moteur (un chouia moins puissant que le miens...mais l'investissement n'est pas le meme !

) et surtout un putain de chassis....regarde comment ça se comporte et regarde comment je suis obligé de batailler avec la gt pour faire passer la patate (surout les derniere video ou j'ai les pneus av rincés...)...

et pourtant, c'est quand meme pas la plus mauvaise gt a ce niveau je pense...meme si je l'ai pas cncu pour la piste a la base, alors forcement, il y a des tares, notament la hauteur de caisse demesurée...
mais j'aime bien jouer avec jean yves, on va a peu pres au meme rythme et surtout on garde tout les 2 une bonne marge, c'est tres agreable de rouler ensemble !

alors pour savoir qui va plus vite que qui...

et puis on s'en fout, on se fait plaisir....