Voila depuis que j'ai monté ma Dump réglable (qui est réglée au max )et bien je lache des flammes dans des proportions pas trés académiques... en fait presque a chaque relevé de pied dans les tours Donc je voulais savoir si cela pouvait avoir des conséquences sur la fiabilité et bien si il fallait que je laisse tout comme ca et que j'ouvre un stand de muerguez
Théoriquement le fait que ton turbo tourne ça empêche les flammes de remonter dans les cylindres. Mais avoue que ça t'enchante ces détonations et ces boules de feu, hein ???????
oui c vrai que selon la dump et la T° exterieure ca flamme pas mal, aidé par un WP quand on roule a mi-throtle. C pas tant les flammes d'inquietant mais le fait que tu as bcp d'essence imbrulé dans les cylindres a cause de la dump.. la segmentation fini par moins apprecier. Depuis que j'ai remplacé ma dump forge par une SSQV, c radicalement mieux et ca flamme un peu moins
si elle est reglabe et sérré a bloc alors effectivement si tu trouve un ressort compatible mais plus dur ça resoudera ton prb, et tu pourras la dessérer du coup
moi j'ai la meme chose que toi mais ma dump est desséré donc je peux y remédier,mais je n'arrive pas a m'y résoudre,trop bon les plocs et les flammes et dans le retro on voit bien que sa calme tout le monde
Dernière édition par smallsub le lun. sept. 20, 2004 00:17, édité 1 fois.