Le vrais boost creep n'est pas corrigeable avec un AVCR ou autre...
C'est la pression minimum que le turbo arrive a avoir (donc sans soleno)... Elle est normalement de 0.5bar... au dessus c'est du creep... et sur STI si ca depasse les 1bar a 7000rpm c'est vraiment pas bon...
Pour corriger ca il faut modifier le canal de la wastegate pour qu'elle puisse prendre plus de flux et eviter de faire trop tourner les pales du turbo quand la wast est ouverte...
Boost Creep ?
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comme ça, c'est clean Dadou1981
un bon post a lire http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=22389&highlight=boost+creep&sid=b7b97b7d262c296174872578f63db380

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SD, ton pb n'a rien à voir avec du creep. 1 bar à 7000tr/mn, ça reste OK.
L'overshoot que tu observes vers 4000tr/mn est lié à ta config d'échappement et à la gestion boost mal adaptée.
1,5 bar, c'est effectivement un peu trop. 1,35 à 1,4 c'est OK. Le seul moyen simple : changer le restricteur pour un plus gros...mais tu perdras un peu le boost que tu avais gagné avec la ligne, l'idéal étant de retrouver le boost initial.
Le meilleur moyen : un AVC-R
L'overshoot que tu observes vers 4000tr/mn est lié à ta config d'échappement et à la gestion boost mal adaptée.
1,5 bar, c'est effectivement un peu trop. 1,35 à 1,4 c'est OK. Le seul moyen simple : changer le restricteur pour un plus gros...mais tu perdras un peu le boost que tu avais gagné avec la ligne, l'idéal étant de retrouver le boost initial.
Le meilleur moyen : un AVC-R
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Re: tiens
SD77 a écrit :bah c chelou hier j'arrive sur le périph et paf ! le CE ki s'allume malgré le catasport, j'ai la ligne depuis 500km
s'allumerait à cause de l'overboost ?
Si t'as trop de pressions, a savoir plus de 1.4b sur STI, ca te coupe l'arrivée d'essence (-> donc GROS accoups) et un CE apparait... Mais si pas d'accoup, c'est surement un CE pour "decatalisation"...

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