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dave05
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Messagepar dave05 » mer. sept. 29, 2004 17:51

elle avance au moins comme une 206 hdi :angry: <_< par contre quand je branche les prises diag on devrait entendre un cliqueti (il me semble)au niveau du soleno et la rien... j'ai controler les durites et je l'ai nettoyer mais rien a faire il est peut etre bien hs.
ça fait quoi sur la tienne, moi perte de puissance comme s'il y avait pas de turbo ou desfois sa lui prends et sa va un peu mieux mais pas comme elle devrai :(

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smallsub
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Messagepar smallsub » mer. sept. 29, 2004 23:44

pour dave:soit essaye celui d'un pot ou change le ;)
pour matt:branchement des cosses(cliqueti)néttoyage etc ;)

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WRC019
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Messagepar WRC019 » jeu. sept. 30, 2004 00:13

smallsub a écrit :pour dave:soit essaye celui d'un pot ou change le ;)
pour matt:branchement des cosses(cliqueti)néttoyage etc ;)


effectivement moi g les clic clic habituels kan je branche les cosses... dc pas de pb de ce coté là !

pour ce qui ets du soléno... ba ds le pb décrit, la voiture fait du surplace...
je nettoierai le soéno ce we si g le temps et je ferai un wpsm (puisque je l'ai reçu aujourd'hui avec un IPAQ tout bo tout neuf...) et on verra les résultats !

dave05
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Messagepar dave05 » jeu. sept. 30, 2004 10:31

ok merci pour small sub je pense que je vais le changer car sur les impreza de mes collegues il n'est pas pareil que sur ma legacy... quelqu'un sais quel est le prix environ d'un soleno? merci en tout cas ;)

jojo
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Messagepar jojo » jeu. sept. 30, 2004 11:19

Le soleno en question c celui qui ce trouve en face de la dump
C une piéce avec une grosse fiche noir. elle est sur le throttle.
Démonte il y a deux vis .Attention au joint torique .
Passe du produit a frein ou un bon disolvant
ça arrive souvant
@+

dave05
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Messagepar dave05 » jeu. sept. 30, 2004 17:07

slt a tous mon pote garagiste me demande la valeur (tension) en ampere ou autres que doit avoir le soleno quand il fonctionne correctement pour verifier avant de le changer :rolleyes: le mien est fait en trois partie qd ont branche les prises diag c lequel qui est censer cliqueter? merci pour votre aide precieuse :)

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arasx
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News?

Messagepar arasx » dim. nov. 28, 2004 21:59

News avec le wpsm mister Wrc 019?

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les codes erreur c'est pour tout les subaru???

Messagepar bibi » lun. janv. 10, 2005 16:13

salut a tous j'ai une subaru wrx sti prodrive et j'ai une ligne inox et mon voyant moteur c'est allumer...
bien sur je n'est pas de cata...
le systeme avec les deux cosse noires sous le tableau de bord marche aussi pour la sti?
car je net rien vue....
merci....

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Messagepar smallsub » mar. janv. 11, 2005 00:44

t'as un mano de turbo????? :blink:

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Messagepar bibi » mar. janv. 11, 2005 01:07

non mais j'ai pas de cata et on m'a conseiller de metre un cata sport!!!
t'en pense koi???
de toute facon le voyant sallumera toujour donc il me fo une sollution car ca me stress...

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Messagepar bibi » mar. janv. 11, 2005 01:10

en faite mon defaut moteur c'est les sonde lamda car je n'est pas de cata
donc c'est un code 32...
les durite samco sport tu connais?
et si oui t'en pense koi???

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ce

Messagepar arasx » mar. janv. 11, 2005 09:27

Salut bah je sais pas trop concernant ton souci mais ayant parcouru ce forum d'apres ce que je sais si tu ne schintes pas et si tu ne fais pas un certain montage avec une resistance sur ton ecu lui meme, t'auras toujours un voyant...l'ecu pour l'instant il voit une anomalie donc par le biais du montage il te leurre ce dernier.
Cherche sur ce forum et tu trouveras ton bonheur.
Maintenant je dis peut etre des conneries hein, alors verifies aupres des specialistes.
:unsure:

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Messagepar smallsub » mer. janv. 12, 2005 01:02

monte un mano tres vite et vois ce qu'il te raconte ;) qu'elle année ton tracteur?? :P

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Messagepar bibi » mer. janv. 12, 2005 01:40

c'est une wrx sti prodrive de 2002....
pourqu'oi monter un mano turbo???
tu me conseil quoi comme marque de mano et c'est facile a monter???
[/img]


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