jackydup a écrit :Moi je donne mon aval pour l'accès privé de Subabar71
Merci à toi!

Modérateurs : Moderateurs, Comité
jackydup a écrit :Moi je donne mon aval pour l'accès privé de Subabar71
Subabar 71 a écrit :Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai remis les durites dans l'ordre.![]()
Après essai, la pression monte beaucoup moins vite, et se stabilise vers 0,65bars....C'est presque bas!, c'est 1 bar de moins !! C'est bien moins violent, mais tellement plus rassurant!
Puis j'ai monté la dump pop off de wrx 427, et la pression reste identique. Par contre si j'ai une "puce sur l'ECU (comme vu dans mes factures), peut-être faut-il un peu de pression de sural????....Disons dans les 1bar ?qu'est-ce que vous en pensez???
A+ et encore merci pour vos aides .
jackydup a écrit :Vérifie dans la durite (d'environ 10cm) entre la sortie compresseur et le T si tu as bien un restricteur. C'est un petit cylindre de 1 cm de long, tu peux voir ça en écrasant la durite avec les doigts.
Subabar 71 a écrit :jackydup a écrit :Vérifie dans la durite (d'environ 10cm) entre la sortie compresseur et le T si tu as bien un restricteur. C'est un petit cylindre de 1 cm de long, tu peux voir ça en écrasant la durite avec les doigts.
Bah non!!!!!J'en ai plus puisque c'est moi qui ai refait les durites!!!Alors il faut que je fasse quoi ? En acheter un chez SUB ?
Je suppose que ce ne sont pas tous les mêmes, suivant les années ????
![]()
Sinon concernant la soit disante "puce"...comment je peux contrôler ça!?
Son efficacité et tout ça! Avec le restricteur, la pression de turbo sera-t'elle plus élevée que sans "puce"??....En tout cas super sympa pour votre aide et surtout toi Jackydup, pour m'avoir permis d'acceder au forum privé!![]()
A+
Gazzz a écrit :Subabar 71 a écrit :jackydup a écrit :Vérifie dans la durite (d'environ 10cm) entre la sortie compresseur et le T si tu as bien un restricteur. C'est un petit cylindre de 1 cm de long, tu peux voir ça en écrasant la durite avec les doigts.
Bah non!!!!!J'en ai plus puisque c'est moi qui ai refait les durites!!!Alors il faut que je fasse quoi ? En acheter un chez SUB ?
Je suppose que ce ne sont pas tous les mêmes, suivant les années ????
![]()
Sinon concernant la soit disante "puce"...comment je peux contrôler ça!?
Son efficacité et tout ça! Avec le restricteur, la pression de turbo sera-t'elle plus élevée que sans "puce"??....En tout cas super sympa pour votre aide et surtout toi Jackydup, pour m'avoir permis d'acceder au forum privé!![]()
A+
Tu coupes un rondin alu de 3mm de diamètre par 8mm de long.
Tu le perce à 1.2mm.
Tu le mets entre le turbo et le T, dans la durite.
Ayé, t'as 1b de boost
(En ce moment tu les as aussi, mais au bout d'une demi heure de pleine charge en 5eme)
arasx a écrit :Salut je me permet d'intervenir car çà y'est j'ai retrouvé ma pression d'origine effectivement n'ayant plus de restricteur bah j'etais plutot dans le caca, pression à 0.65 bars sur tous les rapports!
Bref le conseil qui est donné est bon!
Sans l'avoir eu j'ai fait le mien avec un rondin de laiton de 4mm de diametre j'ai decoupé une longueur de 6mm (la barre faisait un metre)et j'ai percé à la perceuse maxicraft à colonne avec le bon foret 1.2mm!
Et ce matin j'ai fait les essais avec andythierry et c ok j'ai 0.93bars çà monte à 1bar puis çà redescent à 0.9 maintenu!
Si besoin est je te ferais en photo le truc de chaque etape!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités