Purge eau

moteur et prépa globale

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sairone
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Purge eau

Messagepar sairone » ven. oct. 22, 2004 13:26

G casser mon vase d'expênsion et je vais le changer se week end mais je ne sais pas ou se trouve les purges du circuit de refroidissement si quequ' un a une petite info sa serai cool. B)
Merci ;)

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StephWRX
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Messagepar StephWRX » ven. oct. 22, 2004 13:32

Elle est sur le radiateur ;) En bas a gauche quand tu est devant la voiture

souboubou
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Messagepar souboubou » ven. oct. 22, 2004 14:28

je pense que tu parles quand tu as remonté entièrement tout le circuit?

Bon pour vider effectivement c'est en bas du radiateur. puis tu laisses couler quand c'est fini tu refermes le robinet.
Tu changes ton vase d'expension ( celui en métal????? comment as tu fais pour le casser???) et puis tu remplis doucement, puis quand tu as à peu près rentré 5 litres ( en versant doucemnt ça passe..) ben tu démarres le moteur, il va s'auto purger de lui même, tu reste à proximité avec deux litre de liquide. tu verse au fur et à mesure que le moteur tourne et fasse baisser le niveau dans le vase d'expension.

La capacité totale sur l'impreza turbo est dans les 7 litres.

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Lionel
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Messagepar Lionel » ven. oct. 22, 2004 14:39

Trouvé sur le forum :

Je sais plus qui a écrit :(...)tu verses le nouveau refroidissement liquide dans le vase d expansion (voiture eteinte) prevoir 7.2litres de refroidissement c ce que la sub a besoin!! une fois arrive au max demarre la caisse le niveau descendra alors rajouter jusqu a ce qu il descende plus; refermer le bouchon laisser tourner le moteur jusqu a le ventilo tourne puis eteindre la voiture attendre 2a3heures et completer si neccessaire!! voila c pas plus complique que ca!! ps: la sub purge l air automatiquement car le vase est situe au dessus du moteur donc l air peut s echapper!! (...)

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sairone
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Messagepar sairone » ven. oct. 22, 2004 20:56

ok merci j'ai bien compris. Bon pour la petite histoire, (mon vase d'expension et en plastoque) je bricoler sur la voiture et je me suis casser la gueule,pour me retenir g mis mes main ou je pouver et il a falut que mes mains vienne sure le raccord de durite d' eau du turbo et voila sa a fait ccccccccccccrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaccccccckk. :angry:
Je suis dégouter :cry:
Bon dans mon maleur g eu de la chance car une casse en avais un et en plus le patrons connait bien mon pére donc il me l'a donner :wub:

Merci encore pour vos réponses si rapide ;)

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jackydup
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Messagepar jackydup » sam. oct. 23, 2004 13:43

Il y a un bouchon de purge sur le dessus du bloc derrière le compresseur de clim (pour ceux qui ont la clim). C'est un bouchon en caoutchouc tenu par un collier pince comme la plupart des petites durites de refroidissement.


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