Malheureusement je ne pourrais pas avant.

J'esssaie de faire de mon mieux pour ce soir va!
Modérateurs : Moderateurs, Comité
Subabar 71 a écrit :Oui, mais je viens de mettre un restricteur comme à l'origine percé à 1,2 mm et là j'ai une pression de 1,2bar en stab et à peine 1,3bar en crête...Alors que je devrais avoir 0,95bar en stab en origine!!!!Je pense que c'est la modif de mon boitier ECU, qui augmente la pression , car la "puce "doit gerer aussi le boost !![]()
En tout cas entre un perçage à 1,3 et un à 1,2 mm, je prends 0,3bar de boost.Avec 1,1mm, on monte à 1,4bar, et 1,0 mm, entre1,5 et 1,6 bar...On peut considérer 0,2 à 0,3 bar en + par mm en moins !!!!!!
A+
Subabar 71 a écrit :Ben je crois pas être monté à 6000 tours lors de l'essai, mais une fois la pression à 1,25bar, elle ne bouge plus!...J'essaierai à 6000 tr...Merci .![]()
Subabar 71 a écrit :Ok , c'est très clair !.....mais comment je sais ce que moi j'ai !Je sais qu'il y a un petit boitier noir placé dans l'ECU et qui à mon avis a été rajouté...Ca se voit!...Et apparemment, je peux monter à 1,5bar sans couper ! Maintenant, je reste à 1,2bar, mais elle pourrait encore monter.Si la cartographie est modifiée, est-ce que ça se voit ?A+
cbgti a écrit :Subabar 71 a écrit :Ok , c'est très clair !.....mais comment je sais ce que moi j'ai !Je sais qu'il y a un petit boitier noir placé dans l'ECU et qui à mon avis a été rajouté...Ca se voit!...Et apparemment, je peux monter à 1,5bar sans couper ! Maintenant, je reste à 1,2bar, mais elle pourrait encore monter.Si la cartographie est modifiée, est-ce que ça se voit ?A+
Ca se voit pas si t'as un remap... Mais si toi t'as un boitier rejouté dans l'ECU, c'est un FCD... Et c'est pour ca qu'elle coupe pas à 1.2b comme elle devrait...
Mais comme dit plus haut, à 1.2b, pas de risque SAUF si t'as plus de 1.0b a 6000trs (et plus haut bien sur)...
Et le silencieux, ca te plait toujours?
Subabar 71 a écrit :la pression de turbo doit donc redescendre vers 1 bar lorsque j'approche les 6000 tr ?!Si je reste à 1,2 bar, c'est grave !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités