admission direct
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Alexsub
- Grand Webclubber
admission direct
comment transformer un kit d'admission direct en admission dynamique merci d'avence a tous
-
- Maître Webclubber
- Le DOG
- Vétéran du webclub
- Localisation : dans sa tanniere...a depouiller une GT pendant l'hiver!!!
-
- Vétéran du webclub
-
- Maître Webclubber
va te faire tataouiner le dog
au fait quand je t'envoi des posts répond y mon grand fou.
aucun gain sans resonateur, il est là pour eviter de faire remonter l'eau dans l'admission est pour atténuer le bruit d'aspiration. pour l'eau aucun risque de le virer, et pour le bruit
ps: mon dog je me rappel qu'en même de deux trou du cul qui avaient monté un "green"

au fait quand je t'envoi des posts répond y mon grand fou.

aucun gain sans resonateur, il est là pour eviter de faire remonter l'eau dans l'admission est pour atténuer le bruit d'aspiration. pour l'eau aucun risque de le virer, et pour le bruit

ps: mon dog je me rappel qu'en même de deux trou du cul qui avaient monté un "green"

- impreza81
- Grand Webclubber
- Alexsub
- Grand Webclubber
Re:
q'et ce que le resonateurnicolas2002 a écrit :va te faire tataouiner le dog![]()
au fait quand je t'envoi des posts répond y mon grand fou.![]()
aucun gain sans resonateur, il est là pour eviter de faire remonter l'eau dans l'admission est pour atténuer le bruit d'aspiration. pour l'eau aucun risque de le virer, et pour le bruit![]()
-
- Vétéran du webclub
Re:
Alexsub a écrit :q'et ce que le resonateurnicolas2002 a écrit :va te faire tataouiner le dog![]()
au fait quand je t'envoi des posts répond y mon grand fou.![]()
aucun gain sans resonateur, il est là pour eviter de faire remonter l'eau dans l'admission est pour atténuer le bruit d'aspiration. pour l'eau aucun risque de le virer, et pour le bruit![]()
le resonateur c'est la joue (reservoir) ou passe l'air admis par le manchon juste a droite au dessus du phare, il se situe dans l'aile droite.