probleme gt 2000
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Webclubber
probleme gt 2000
j'ai quelque souci avec mon gt 2000.
pression de turbo max 0,6 bar
et sur chaque raport quand j'arrive à 4000 on dirait que je suis au rupteur manque de puissance et saccades.
gt full stock, ormis une admission qui n'a rien changer au probleme (mise depuis 2 jours).
et sur chaque raport quand j'arrive à 4000 on dirait que je suis au rupteur manque de puissance et saccades.
gt full stock, ormis une admission qui n'a rien changer au probleme (mise depuis 2 jours).
- impreza81
- Grand Webclubber
j'ai visité des postes qui parlent des mêmes problèmes et j'ai l'impression que ça peut venir de beaucoups de choses :
- debi-metre d'air
- kdm !
- filtre à essence
- bougies ... c'est dûr de faire un diagnostic même pour un pro j'ai des mer.. sur la mienne de 2000 (75000km) aussi et je procède par ordre, je change tous les éléments d'entretien courant et je regarde la différence.
- debi-metre d'air
- kdm !
- filtre à essence
- bougies ... c'est dûr de faire un diagnostic même pour un pro j'ai des mer.. sur la mienne de 2000 (75000km) aussi et je procède par ordre, je change tous les éléments d'entretien courant et je regarde la différence.
- arasx
- Vétéran du webclub
salut
Moi je dirais...verifies si tu possedes toujours ton restricteur il y'a un T juste à coté de ton turbo bah verifies si tu possedes une espece de petit bout de metal de couleur laiton avec un trou dedans il est normalement dans la durite qui sort du T et qui va à droite quand tu regardes ton moteur de face.
A gauche du T la petite durite va au turbo, l'autre est normalement face à toi et celle qui est en cause va vers le cote de l'echangeur.
Et si y'en a pas faut que t'en fasses un percé à 1.2mm.
A gauche du T la petite durite va au turbo, l'autre est normalement face à toi et celle qui est en cause va vers le cote de l'echangeur.
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Wrx 2001
Re: salut
arasx a écrit :Moi je dirais...verifies si tu possedes toujours ton restricteur il y'a un T juste à coté de ton turbo bah verifies si tu possedes une espece de petit bout de metal de couleur laiton avec un trou dedans il est normalement dans la durite qui sort du T et qui va à droite quand tu regardes ton moteur de face.
si c'était ca le blem il monterais quand meme plus haut que les 4000.
- impreza81
- Grand Webclubber
- hervé
- Vétéran du webclub
Sur une GT de 75 000 km le débitmètre est le 1er truc à vérifier, surtout sur une 99, les 99-2000 sont fragiles
De plus, un échange pour faire un test et le résultat est vite vu ! Ne pas oublier un reset lors de l'échange !
Ceci dit, le PB ressemble plus à un soleno qui ne fait pas son boulot ! encrassé ou HS

De plus, un échange pour faire un test et le résultat est vite vu ! Ne pas oublier un reset lors de l'échange !
Ceci dit, le PB ressemble plus à un soleno qui ne fait pas son boulot ! encrassé ou HS
- impreza81
- Grand Webclubber
-
- Webclubber
probleme gt 2000
donc si je mets un avc-r le probleme du soleno disparaitra?
-
- Webclubber
probleme gt 2000
pour info le ralenti est stable a chaud et titine à 153.000 km
- arasx
- Vétéran du webclub
hein
donc si je mets un avc-r le probleme du soleno disparaitra?
Bah moi pour ce que j'en dis resouds ce probleme avant de racheter quoique ce soit sur ta caisse.
est ce que recemment avant de constater ce probleme t'avais fait qque chose de particulier sur ta caisse au niveau moteur?
...
- Maxi attack
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sans pub Monster Energy
Re: probleme gt 2000
ax a écrit :j'ai quelque souci avec mon gt 2000.
suit les bons conseils d'Hervé
et dis nous ce que tu as fait du tuyau de retour entre soléno et admission lors du montage de ton admission...

- Maxi attack
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sans pub Monster Energy
- Fred
- Vétéran du webclub
Re:
fred34 a écrit :ta pas ton capteur vittesse sur la boite qui fait le con?
moi meme sympthome et meme problem mais avec ca le compteur qui ne marchais pas bien sur.
regarde si ton compteur de vitese ne marche plus,je pense comme Fred meme porbleme a mon cousin

- impreza81
- Grand Webclubber