Probleme acceleration ...

moteur et prépa globale

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
darko
Maître Webclubber
Messages : 645
Inscription : ven. oct. 08, 2004 11:17
Véhicule : GT Drag 7++
Localisation : 91

Probleme acceleration ...

Messagepar darko » mar. déc. 28, 2004 13:07

Bonjour jai parcouru le forum de haut en bas ... J'ai vu qu'il y avais pas mal de monde qui avais u se probleme ... Mais j ai pas tout compris et surtout y a des truc qui paresse evidans pour vous mais pour moi ...

Donc si vous avez des photo qui montre que netoyer et quelle durite a changer .... ou autre je veut bien ... Merci.

Avatar de l’utilisateur
darko
Maître Webclubber
Messages : 645
Inscription : ven. oct. 08, 2004 11:17
Véhicule : GT Drag 7++
Localisation : 91

Messagepar darko » mar. déc. 28, 2004 15:30

Donc enfait ce que je cherche c'est des photo de ou ce trouve le soléno et la sonde de debit daire ... et aussi pour finir cette fameuse durit de turbo ...

merci

Avatar de l’utilisateur
LOUL34
Vétéran du webclub
Messages : 2417
Inscription : dim. mars 09, 2003 17:14
Véhicule : STI 2005 JDM
Localisation : VENDARGUES 34740
Contact :

Messagepar LOUL34 » mar. déc. 28, 2004 15:37

Explique ton probléme clairement ...

Avatar de l’utilisateur
darko
Maître Webclubber
Messages : 645
Inscription : ven. oct. 08, 2004 11:17
Véhicule : GT Drag 7++
Localisation : 91

Messagepar darko » mar. déc. 28, 2004 15:54

En gros quand je roule normalement ... tout va bien .

Mais quand je commance a appuyer mechan sur laccelerateur ben passer les 3000tours ben j ai des Trou mais des GROS trou sa fait des grosse secousse ...

Mais ce que je trouve bizard c que si j appuis a moitier je vai quand meme monter dans les 6000 tours sans rater ...

:blink:

merci si vous pouvez m'eclairer ...

Avatar de l’utilisateur
StephWRX
Administrateur
Administrateur
Messages : 11151
Inscription : dim. oct. 06, 2002 22:52
Véhicule : WRX 2001 Dark Blue RWD
Localisation : Geneve - Suisse

Messagepar StephWRX » mar. déc. 28, 2004 16:33

Ca c'est un probleme de pression... Nettoyage MAP et Soleno... et verifit ton niveau d'huile... surtout pas plus que le max... l'ideal est d'etre entre le min et max ;)

Le soleno et le MAP sont sur la platine qui est acrochee a la tete d'amorto gauche quand tu regarde la voiture de devant... ;)

Avatar de l’utilisateur
smallsub
Vétéran du webclub
Messages : 9756
Inscription : lun. mai 12, 2003 21:50
Localisation : smallville

Messagepar smallsub » mer. déc. 29, 2004 00:38


Avatar de l’utilisateur
darko
Maître Webclubber
Messages : 645
Inscription : ven. oct. 08, 2004 11:17
Véhicule : GT Drag 7++
Localisation : 91

Messagepar darko » mer. déc. 29, 2004 17:11

Ok ok Impec je vais faire sa cette aprem ..

merci ... parcontre ... Heu hiere je suis passer dans un garage subaru ... il ma dit que sa venais des bougie ... donc je lui ai di que je repasserai plus tard et sur la route du retour sa le fesais plus ... apres le soir jai pris la voiture pour aller tirer un peut la bour ... Nikelle puis dun coup Hop elle la refait 3 ou 4 fois ... puis plus rien de nouveau ...

Mon pere pence que sa peut venir dune merde dans lessence ???

et vous ?

Avatar de l’utilisateur
matsub92
Vétéran du webclub
Messages : 5706
Inscription : mer. oct. 16, 2002 16:19
Localisation : TOURS 37 COURBEVOIE 92

Messagepar matsub92 » mer. déc. 29, 2004 17:13

Nan suis les pistes au dessus c'est plutôt ça. :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
darko
Maître Webclubber
Messages : 645
Inscription : ven. oct. 08, 2004 11:17
Véhicule : GT Drag 7++
Localisation : 91

Messagepar darko » mer. déc. 29, 2004 19:00

ok ok !!!

J ai pas u le temps today car la nuit tombe vite dans cette partie du globe ...

Donc je ferai sa demain matin a tete reposer ...

Avatar de l’utilisateur
impreza81
Grand Webclubber
Messages : 389
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:10
Localisation : TARN
Contact :

Messagepar impreza81 » jeu. déc. 30, 2004 08:58

j'ai les mêmes problemes un demmarage sur deux, mais moi ça fait de

très gros accous, j'ai changé les bougies, la vidange + tous les filtres et il

me reste à nettoyer le soleno et une raz de l'écu.

si tes bougies ont entre 30m et 50m change les aussi ça peut pas faire de mal... ;)

Avatar de l’utilisateur
darko
Maître Webclubber
Messages : 645
Inscription : ven. oct. 08, 2004 11:17
Véhicule : GT Drag 7++
Localisation : 91

Messagepar darko » jeu. déc. 30, 2004 23:00

ok doki merci ...

Avatar de l’utilisateur
darko
Maître Webclubber
Messages : 645
Inscription : ven. oct. 08, 2004 11:17
Véhicule : GT Drag 7++
Localisation : 91

Messagepar darko » lun. janv. 03, 2005 01:09

Bon ...

J ai pas u le temps de netoyer les truc ... mais j'ai remarquer un truc le probleme ce pose que quand je suis en reserve si je vai metre le plein sa le fait plus ... ???

Peut etre une merde dans mon reservoir non ?

Avatar de l’utilisateur
Legacyman200
Vétéran du webclub
Messages : 9631
Inscription : sam. oct. 12, 2002 12:16
Véhicule : GT99 et Legacy 3.0RSpecB
Localisation : Au pays de ceux qui aiment que les GC, les BF et les BP!!!

Messagepar Legacyman200 » lun. janv. 03, 2005 13:34

Mise à part les excellents conseils donnés plus haut B) si ça se passe dans les virages ça peux être aussi du dégeaugage mais je pense que le nettoyage du soléno et compagnie devrait faire l'affaire...

Tcho
:)
Olivier

STI2003
Vétéran du webclub
Messages : 18231
Inscription : mar. nov. 18, 2003 21:25

Re:

Messagepar STI2003 » lun. janv. 03, 2005 15:02

darko a écrit :Bon ...

J ai pas u le temps de netoyer les truc ... mais j'ai remarquer un truc le probleme ce pose que quand je suis en reserve si je vai metre le plein sa le fait plus ... ???

Peut etre une merde dans mon reservoir non ?


Effectivement déjaugeage bien possible, si ça le fait quand tu es proche de la réserve et dans un virage à droite surtout. ;)

Avatar de l’utilisateur
darko
Maître Webclubber
Messages : 645
Inscription : ven. oct. 08, 2004 11:17
Véhicule : GT Drag 7++
Localisation : 91

Messagepar darko » lun. janv. 03, 2005 15:17

déjaugeage ... <_<


Ben moi je veut bien mais en francais sa donne quoi ???

Moi ce que je trouve bizard c'est que sa le fait que quand je suis en reserve ... Mais ligne droite ou virage c la meme ...

Bon je vais quand meme prendre le temps de me taper le soleno et le MAP ...

Merci pour tout en tout qua ... Quesque je ferais sans vous ...

:wub:

STI2003
Vétéran du webclub
Messages : 18231
Inscription : mar. nov. 18, 2003 21:25

Re:

Messagepar STI2003 » lun. janv. 03, 2005 15:23

darko a écrit :déjaugeage ... <_<


Ben moi je veut bien mais en francais sa donne quoi ???

Moi ce que je trouve bizard c'est que sa le fait que quand je suis en reserve ... Mais ligne droite ou virage c la meme ...

Bon je vais quand meme prendre le temps de me taper le soleno et le MAP ...

Merci pour tout en tout qua ... Quesque je ferais sans vous ...

:wub:


Déjaugeage = quand il n'y a plus d'essence qui arrive dans la pompe à essence par "manque d'essence" dans le réservoir suite à un virage par exemple, passage d'un dos d'âne, ...

Avatar de l’utilisateur
darko
Maître Webclubber
Messages : 645
Inscription : ven. oct. 08, 2004 11:17
Véhicule : GT Drag 7++
Localisation : 91

Messagepar darko » lun. janv. 03, 2005 15:54

A ben tu vois la je comprend mieu ... lol

Ben je sais pas peut etre sa ... on vera bien en tout cas ce qui est sur c'est que quand je sort de la pompe sa le fait pas !!!

Avatar de l’utilisateur
Carpal
Webclubber
Messages : 72
Inscription : ven. sept. 24, 2004 14:15

Messagepar Carpal » mar. janv. 04, 2005 17:11

J'y connais pas grand chose, mais j'ai eu à peu près la même chose sur ma legacy de 200mKm à l'époque. Quelques jours plus tard elle démarait plus du tout. On m'a changé la pompe à essence et j'ai plus jamais eu de problèmes avec ca...

bonne chance

Avatar de l’utilisateur
Legacyman200
Vétéran du webclub
Messages : 9631
Inscription : sam. oct. 12, 2002 12:16
Véhicule : GT99 et Legacy 3.0RSpecB
Localisation : Au pays de ceux qui aiment que les GC, les BF et les BP!!!

Re:

Messagepar Legacyman200 » mar. janv. 04, 2005 18:05

Carpal a écrit :J'y connais pas grand chose, mais j'ai eu à peu près la même chose sur ma legacy de 200mKm à l'époque. Quelques jours plus tard elle démarait plus du tout. On m'a changé la pompe à essence et j'ai plus jamais eu de problèmes avec ca...

bonne chance

Tiens un autre qui avait une Legacy et qui a pris une GT (comme moi) :wub: :wub: :wub:
Ca pourrait être le filtre à essence encrassé aussi non?


Tcho
:)
Olivier

Avatar de l’utilisateur
darko
Maître Webclubber
Messages : 645
Inscription : ven. oct. 08, 2004 11:17
Véhicule : GT Drag 7++
Localisation : 91

Messagepar darko » mar. janv. 04, 2005 18:20

Ben c vraiment bisard elle avais du mal a demarer aussi ya 4 ou 5 jour ... mais jetait sur paris il fesais froid en plus javai pas mal pomper sur la baterie avec ma nouvelle sono ... donc je sais pas trop dou sa pouvais venir mais la c bon elle repart nikel pour demarer et tant que le reservoir est FULL sa marche ... sa marche meme tres tres bien !!!


Revenir vers « Moteur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités