Messagepar Rafa » dim. janv. 23, 2005 14:15
Hello a tous!
est que ya une difference entre un embreyage et boite a vitesse de gt2000 et ma wrx2003??
genre on peux commander un embreyage de gt2000 renforcé pour le mettre dans une wrx2003???
je demande sa parce que 1 ami a moi a monté sur sa gt 2000 un embreyage renforcé monstre cool qui viens des USA et je sais pas si il ont un embreyage renforcé de la meme marque pour ma caisse au USA!!
Quand je dit embreyage je parle du jeu complet! (disque,butée etc..)
Maintenant j ai une petite question a propos de la caisse de mon amis car vu tout les post que je lis, sa boite a vitesse et sont moteur devrais etre cassé si j en crois tout se que je li sur se forum et pourtant tout tien super bien!!
Mon pote est mecano et il as une gt2000 breack qu il a racheté avec un probleme moteur qui c est agravé et resultat piston cassé! (il savait que la caisse avais un prob quand il a acheté!) alors il a demonté sont moteur et a juste changé le piston cassé par un neuf! il a aussi profité pour agrandir les trou d admission et de sortie du bloc moteur et il as tout poli dedans il a tout remonté, il a mi une puce de digital tuning, il a monté la pression turbo jusqu a 1.5B avec un robinet (l aiguille du mano va pas plus loing elle s arrete sur la butée!), il as plus de cata dans l echapement! (tout vidé lui meme), echapement qui fait pas un bruit monstrueux pourtant! il a un volant moteur allégé et un embreyage renforcé qui viens des USA ( il a vecu au USA alors il connaissait se model d embreyage car il l avait deja monté sur ses voitures la bas! il m as dit que sa pouvais tenir 1000ch! en tout cas se que dit le vendeur la bas) c est un embreyage progressif qui est court mais très agreable et qui tiens très fort!! le reste et tout d origine(boite a vitesse,bloc moteur, piston, turbo etc..) et j ai essayé sa caisse et elle pousse vraiment très fort! j avais l impression de conduir un tracteur quand je me suis remis dans ma caisse! il as essayé avec un accelerometre et sa donne environ 4.8sec 0 a 100km/h et dans les 280ch, et elle allait pas encor aussi bien que maintenant car il avait des gaz d echapement qui fuit par un joint a la sortie du turbo!! moin je comprend pas comment sa caisse tien le choque parce que en plus il roule vraiment pas du tout comme un papy!! il m as dit que temp que la voiture cliquetais pas et que le melange etait pas trop pauvre il y avais aucun prob!!
Alors je vous demande comment sa caisse elle peut supporter tout sa sans rien cassé(piston, bloc moteur, turbo, BOITE A VITESSE)??? parce que sa fait deja quelque millier de kil qu il roule comme sa et pas de prob!!
A toute!
Rafael.