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Rafa
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Messagepar Rafa » dim. janv. 23, 2005 22:04

sois pas malhonnete Maxi atack!!!
ont se connais pas alors reste poli stp!
moi je vous explique juste se que je sais et justement je suis aussi etonné que vous de sa caisse! je me demande comment sa tien!
c est pour sa que j ai posé la question sur le forum!

pis c est compatible ou pas un embreyage complet pour une gt2000 dans une wrx2003?

a bientot!
Rafael.

jo
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Re:

Messagepar jo » lun. janv. 24, 2005 09:25

Rafa a écrit :sois pas malhonnete Maxi atack!!!
ont se connais pas alors reste poli stp!
moi je vous explique juste se que je sais et justement je suis aussi etonné que vous de sa caisse! je me demande comment sa tien!
c est pour sa que j ai posé la question sur le forum!

pis c est compatible ou pas un embreyage complet pour une gt2000 dans une wrx2003?

a bientot!
Rafael.


Ce n'est pas une question d'être mal poli, mais si tu investit dans un WPSM, ça m'étonnerait pas que tu ais sans problème -5° de cliquetis.

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Maxi attack
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Messagepar Maxi attack » lun. janv. 24, 2005 10:19

Maxi attack a écrit :En supposant que tu exploites ta modification de gestion: passer de 306 a 380Nm soit environ 30% de force en plus appliquée a la boite

penses tu que la longévité de ta boite sera inchangée ?


Rafa: si tu veux des réponses a tes questions, essaye toi même de rester poli en répondant aux questions que l'on te pose.

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Rafa
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Messagepar Rafa » lun. janv. 24, 2005 23:07

bon allé on reste tous cool!
effectivement je pense que sa tiendra moin bien!

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jackydup
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Messagepar jackydup » mar. janv. 25, 2005 14:23

C'est pas parce que ça tient sur une caisse que ça tiendra toujours. Et puis ça peut tenir très longtemps, tu fais la même chose sur la tienne et là boum : ça casse rapidement. On dépasse pas mal les specs alors c'est le loto : tu gagnes ou tu perds...


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